Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 398
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
30 mai 2009

SURPRISE!!!

Bonjour les amis,

J'espère que tout va bien pour vous, et que vous êtes en bonne santé, avec cette folie de grippe porcine il vaut mieux faire attention...

Nous, en ce moment il y a une invasion de moustiques. C'est très énervant et petit bout à des boutons partout!!!Heureusement sa sensibilité est moins importante que nous alors il se gratte pas!Du coup,  Les voisines ont demandé de "fumiguar"...C'est à dire d'asperger la maison d'un produit pour tuer les moustiques. Oui, très bien, merci, mais ils m'ont avisé 5 minutes avant. Alors, j'ai couru partout pour ranger les affaires de Matteo à l'intérieur de placard et de mettre toute nourriture dans le frigo. Et puis je suis partie et j'ai laissé aérer toute la journée...

Bon ce n'était pas le propos de mon message... J'ai un peu, comment dire, pirouetté dans ma vie quotidienne...

Comme vous pouvez le voir il est écrit "SURPRISE" comme titre. Pourquoi donc?

Je vous donne un indice ou plutôt Mattéo vous donne un indice, voyez donc:

IMGP0001

Ça ne vous dit toujours rien? Allez, cherchez encore un peu. La position...

Non toujours pas? Bon et bien ceci alors...

Oui, oui nous venons en France! MAtteo va voyager pour la première fois. Il a son passeport Français et Panaméen...nous avons nos billets. Nous venons donc pour 45 jours Mattéo et moi et Bladi pour 1 mois.

du 27 juin au 11 Août nous serons en Bretagne en passant par Orléans pour l'évènement mondain de l'année de madame SOFI, oui super!!!

Bladi, lui, pendant ce temps là va faire des cours à Nantes pour améliorer son français et surtout pour apprendre d'autres techniques d'enseignement du Français en tant que langue étrangère...Donc ce ne sera pas de tout repos pour lui.Il a gagné une bourse où tout est payé: voyage, bouffe, logement...Quoi de mieux! C'est d'ailleurs pour cela que nous nous permettons de venir en pleine haute saison!! Merci Bladi, merci la France!

Voilà c'est dit nous VENONS EN FRANCE POUR L'ÉTÉ manger des fraises, des cerises, des framboises, des haricots verts, des petits pois...et du fromage...MMMMM

Et puis pour voir les amis et la famille aussi bien-sûr!

Publicité
Commentaires
S
ah c'est super!!! Moi je suis là toutes les vacances donc peut être pourra-t-on se voir avant le 11 août?!!! tiens moi au courant si tu es dispo!!<br /> <br /> bye et bonnes vacances en France!!!
A
De vous revoir bientôt !!!! Mon retour en France est prévu pour le,... fin juin début juillet et mon départ le,... un peu avant le 17 août. <br /> Je ne compte pas les jours mais presque ! ;-)<br /> Allez, à bientôt Bladi, à bientôt Manou et,.. vivement qu'on se rencontre Mattéo !!!!<br /> <br /> Bisous à vous trois !
M
Tu as raison , le compte à rebours a commencé !!!!
A
eh oui, youhouuuu!!!<br /> je n'ai rien de plus à ajouter, je suis contente!<br /> Qu'est ce qu'il a fait Bladi pour avoir la bourse, un concours? en tout cas bravo et vivement que vous soyez là! Je connais des grands-parents bretons qui doivent compter les jours!!! bises
M
POur sûre,j'aimerais bien voir la famille Rolland Daniel mais je pense que ce sera plus en Août parce que ça va être juste avant. Enfin il faut voir! <br /> <br /> Et sinon Elsa bien-sûr que ça me ferait super plaisir de venir à ton mariage...Si nous sommes invités nous nous ferons une joie d'être présent.Mais je ne veux surtout pas que ça t'embête dans tes préparatifs.
Publicité