Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 354
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
26 novembre 2009

Souriez, vous êtes filmés

Quelques petites photos sympathiques que tata Iveth a prises de Matteo. Comme vous le voyez ce petit bout est un bébé très sérieux et calme qui mange tranquillement sur sa chaise et ne parle pas en mangeant...Qui n'aime pas le bain et ne fait JAMAIS DE MIMIQUE! IL sourit très rarement d'ailleurs!

POUR CEUX QUI N'ONT PAS LE MORAL... D'ALLER AU BOULOT, REGARDEZ CES PHOTOS, CA VOUS REDONNERA LE SOURIRe!

P1020368

Regarde je sais visser et dévisser mon petit pot!

P1020380

Je reste assis quand je mange ma compote comme maman et papa me le disent....

P1020369

Là, vous voyez mes deux dents du bas mais j'en ai 6, les 4 du haut ne se voient pas trop c'est vrai!Pourtant si vous regardez bien,sur le côté gauche on peut voir un petit bout blanc et ce n'est pas un grain de riz.

P1020375

Manger debout c'est beaucoup plus rigolo vous ne trouvez pas? Moi? un vrai petit ange!

P1020378

MMMMMM LA compote de pomme!

P1020386

Ah oui! Comme il fait super chaud chez nous j'ai appris à me laver dans l'évier. C'est rigolo de voir l'eau couler. Et je m'amuse à ouvrir et fermer le robinet... Parfois ça m'éclabousse et je rigole bien parce que papa aussi est tout mouillé!

P1020388

Hé, t'as vu comment je fais bien le poisson!

Bon allez à une prochaine...Et souriez la vie est belle!

Publicité
Commentaires
J
Vraiment, je le trouve trop mignon, ce ptit gars ! Surtout que pendant ce temps, nous, on est tout pâles avec l'hiver, tandis que lui, il a vraiment bonne mine !<br /> Gros bisous des copains de Lyon !
T
J'avais écrit plein de choses rigolotes, toutes les nouvelles bêtises que j'allais apprendre à Mattéo le mois prochain et pfff grâce à internet, y'a plus rien,... Pit-être c'est mieux si les parents ne sont pas au courant hein Mattéo ?<br /> <br /> en tout cas, j'ai hâte de vous revoir et puis,... comme il restera des pommes, j'en connais un qui va se régaler, et puis un autre qui va faire le plein de chocolats ;-)<br /> <br /> bisous à vous quatre
M
ça y est ! nous avons vu tes dents , Mattéo !!car même sur skype , pas moyen d' apercevoir une quenotte tant l' image est floue !!!<br /> Et dis donc , tu as une grande maison maintenant !!!<br /> Profites bien de ta douche fraîche car ici brrrrr<br /> ce sera plutôt eau chaude et chauffage .....<br /> En tout cas , nous sommes prêts , nous avons pris des vacances pour ton arrivée et avons hâte de te voir rigoler en direct !!<br /> En attendant gros gros bisous .
Z
Ohhh c'est trop chouette ! ça fait envie ! ;-) <br /> <br /> Pleins de gros bisous à vous qui transpirez le bonheur !
C
... effectivement la vie à l'air belle au Panama !
Publicité