Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
29 janvier 2010

(Q1.2010)

Qu'est ce que c'est que ce titre? Des mathématiques? Des statistiques? Non, non. Je pense que certaines personnes ont trouvé!

Et oui, ça y est je m'y suis mise! Je participe au jeu questions d'Anaïs. En quoi consiste ce petit instant de création? Rien de plus simple. Anaïs va poser une question chaque semaine durant toute l'année. Et tout ceux qui le désirent, peuvent répondre ou illustrer la question par une image, une illustration, une photo, un texte, un poème ou tout à la fois. C'est vous qui voyez. Il y aura donc 52 questions. Anaïs s'est elle même inspirée d'une artiste voir ici. C'est donc pour cela que les questions sont en anglais mais vous avez tout à fait le droit de répondre en Français ou même en chinois.

Allez, qu'est ce que vous en dîtes un petit challenge pour cette année, c'est sympa non? Alors pour ceux qui veulent participer et qui veulent faire part de leur création (oh oui, oh oui) Je peux les poster sur mon blog (s'ils n'en n'ont pas déjà un). Il suffit de m'envoyer par mail votre création. Voilà.

C'est parti. Ah oui, je voulais vous dire. J'ai commencé avec du retard. Je ne suis qu'à la première question mais je vais essayer de rattraper le temps perdu et me mettre à la page.

Donc ( Question 1. année 2010)

What do I wish for this year to bring?

Q1

Publicité
Commentaires
A
J'ai oublié de dire,... <br /> Les autres gens, je vous invite fortement à nous rejoindre, parce que c'est drôle, ça détend, on se prend un peu de temps pour soi...<br /> Et puis qu'importe si on le fait pas toutes les semaines ? Ou alors seriez-vous des artistes en herbe de l'ombre ? C'est pas grave, même si on ne voit pas, on aimerait savoir si vous participez ou non, ça motive ! ;-)
A
Oui, un tout grand Bravo ! J'aime j'aime j'aime et je suis incapable de faire un truc pareil, ça me parait tellement compliqué, que je rajoute un Bravo. <br /> Je suis contente que tu te sois jointe à moi pour ce petit jeu d'un an. Quand j'ai décidé d'essayer pour l'année, j'ai de suite pensé qu'il fallait qu'on le fasse ensemble.... Et comme ça, je vais au bout de ma mission,... après la carte postale "banane", des petites cartes. <br /> Heureuse aussi de savoir que ça te rebooste, c'était le but.<br /> Des bisous à vous trois.
Publicité