Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 414
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
2 février 2010

(Q4.2010)

Oui, je sais je n'ai pas encore fait la 2 ni la 3 mais comme une idée m'est venue pour la 4 qui du reste m'a pris la tête pour la présentation, je vous la montre avant les autres.

Je disais donc que j'avais bien les éléments mais j'arrivais pas à les agencer. Du coup j'en ai fait 2. Vous me direz quelle proposition vous préférez. Ça m'aidera peut être pour les prochaines. À je vous dis moi! J'arrivais pas à être satisfaite!

Bon alors les voilà:

WHen I look into my eyes, I see...

(Quand je regarde à travers mes yeux, je vois...)

when_i_look_copie

Et voilà la deuxième...

q4_final

Voilà pour aujourd'hui. Vite il faut que je me dépêche à faire les deux autres pour rattraper mon retard!

Allez, bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
C
J'aime les 2. Une petite préférence pour le 2 mais j'aime bien le 1 à cause de tes yeux !<br /> Sympa les différentes polices, couleur ...
M
POur mamie, tu peux cliquer dessus pour agrandir. Tu vois le dessin en plus grand du coup!<br /> <br /> Pour Elsa: D'abord merci. En fait J'ai fait les pictogrammes en peinture beige acrilique sur du papier marron que j'ai par la suite scanner.Voilà!<br /> <br /> Pour tout le monde: C'est dommage que nous soyons que 3 à avoir accepté le défi des questions...Animez vous! À moins qu'il y en ai d'autres qui ne le disent pas...
M
pour moi , je préfère le premier , mais en y ajoutant les yeux ..<br /> pas compliqué !!!...
Z
c'est génial, vraiment...
Z
moi je préfère la première, avec tes yeux pour my eyes ! <br /> Et j'aime beaucoup ce que tu as fais !! <br /> comment as tu fais ? c'est du dessin ? de la peinture ? enfin, je sais pas du tout...
Publicité