Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
4 février 2010

(Q2.2010)

La question c'était: Est ce que j'ai peur du changement? AI-je peur de changer?HMMM. Beaucoup connaissent déjà la réponse et je crois que cette image parlera tout seul. NOn?

Un peu d'humour en prime... Qu'est ce que vous en pensez?

q2

Je dirai plutôt ai-je peur de ne pas changer, de la stabilité?

BOnne journée!

Publicité
Commentaires
M
Merci,<br /> sauf que j'ai pas mis ni Nevers, ni Brest pour les études...Disons que je me suis que je ne mettrai pas les lieux d'études mais maintenant je vois que ça aurait été sympa...tant pis.<br /> Bisous à vous en tout cas!
C
Créatif, ingénieux, humour, joli, tout y est. C'est la réalisation que je préfère.<br /> Et elle te colle à la peau.
M
Je dirais même plus hohoho ! <br /> C' est bien pensé !!!
Z
hihihi moi j'aime bien je trouve ça chouette et rigolo... <br /> Beau résumé de ta vie... ;-)
Publicité