Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
7 février 2010

(Q5.2010)

ÇA y est, OUF!

J'ai rattrapé mon retard! Je suis même en avance par rapport à la lanceuse du jeu. OUAh la classe! Faut dire aussi que j'ai un peu plus de temps puisque Matteo fait de plus longues siestes! Et fait ses nuits sans Hurler à 1H ou 3h du matin! C'est excellent. Bon c'était son seul défaut (ouah comme elle est fier de son fils!!!) alors maintenant c'est que du bonheur et du sommeil!

Bref, je vais donc vous mettre ma proposition pour la question numéro 5

Mais  pour mes abonnés...(Ceux qui ont mis leur adresse mail en bas à gauche en dessous de newsletter et qui ont cliqué sur m'abonner) auront le droit à une deuxième proposition bien sympathique dans les prochains jours ou peut être même demain!! AH Et pourquoi que les abonnés me direz vous? Et bien parce que ce sont mes fidèles lecteurs et il faut que je les chouchoute plus. Donc si vous êtes curieux abonnez vous à ce blog et vous aurez des petites surprises comme ça de temps à autres...En tout cas vous pourrez voir la deuxième proposition de la question 5.

Voilà donc la première proposition :

how_do_i_feel_today_Q5

POur ceux à qui ça intéresse la technique...

Le bloc avec le sachet de thé: Aquarelle et et crayon bille pour le sachet et today et le tag du thé est un vrai tag collé! Le nez rouge c'est aussi de l'aquarelle...La question est fait en découpage dans du papier craft marron et pour le reste j'ai utilisé de la peinture beige acrilique et une petite astuce top secrète...Voilà en gros je me suis bien amusée et j'ai bien patouillé.

Bonne journée et n'oubliez pas les petits plaisirs, les petits riens font le bonheur de la vie...

Et je dirais même: Il en faut peu pour être heureux comme chantait si bien Balou!

OUPS J'AVAIS OUBLIÉ DE TRADUIRE LA QUESTION EN FRANÇAIS : COMMENT JE ME SENS AUJOURD'HUI?

Publicité
Commentaires
M
Non , non , c' est pas compliqué de se sentir bien !!!!<br /> Les choses les plus simples sont les meilleures !<br /> Je croyais que c' était un vrai sachet tout mouillé , tout déjà servi !! C' est bien réussi ..
A
Encore une fois, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai hâte d'entendre parler de ton futur projet,...<br /> Tu m'as boosté à avancer dans mes petites cartes alors,... la petite dernière est sortie aujourd'hui.<br /> Sinon, grande nouvelle du week-end,... Fel et Sab ont un petit neveu. Voilà pour les petites nouvelles. <br /> Des bisous à tous et à bientôt.
Publicité