Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
11 février 2010

Non, ce n'est pas la (Q6.2010).

Oui, je sais ces derniers temps il y en a eu que pour les questions... Du coup, pas de nouvelles de la famille viquez jego...Et surtout pas de nouvelle de Matteo Eluan Viquez Jego!

De plus Matteo devient un vrai petit homme. Que de progression c'est dernier temps! Alors je me suis dit qu'il fallait que je vous raconte...en mots mais en image aussi!

Après la marche(ça fait déjà plus d'un mois qu'il marche et je vous assure qu'il est ravi et moi aussi) il veut manger tout seul comme un grand! Bien sûr, il n'y arrive pas à tous les coups mais c'est pas mal du tout.

SAM_0290

La technique de la cuillère inversée vous connaissez?

SAM_0294

Je racle bien les bords!

SAM_0295

Je fais le clown en passant!

SAM_0298

J'inspecte mon bol!

SAM_0296

Et je me marre!

SAM_0342

Je souffle dans ma cuillère pour rigoler!

SAM_0346

Et quand je n'ai rien à manger je fais du tamtam avec ma cuillère! (au passage je suis très content de ma superbe serviette IBERIA...je fais de la pub comme ça j'aurais peut être le droit à un voyage gratuit!)

SAM_0371

Je m'en mets quand même partout! Et pour la musique c'est encore mieux avec l'assiette retournée!

SAM_0376

Mattéo arrête de faire des bêtises!

Moi, j'ai rien fait pourquoi?

Et si vous êtes sage et qu'il y a plus de 10 commentaires de 10 personnes différentes dans ce message ou n'importe où sur le blog vous aurez le droit à une vidéo pour vous montrer que quand il veut la nourriture arrive direct dans la bouche! On va voir s'il y a des curieux!

Bisous!

Publicité
Commentaires
M
Heu ....Dis donc , c' est quoi ces insinuations ???<br /> On passe beaucoup plus de choses à son petit fils qu' à ses PROPRES :) enfants !<br /> Mais il y a quand même une chose à dire , c' est grâce ou à cause ! de mammie que Mattéo met une serviette !!!!<br /> La méthode radicale a été d' en faire porter une autour du cou à chacun des membres de la famille !!C' était plutôt rigolo à voir !!!!Mais ça a marché ...
L
... Ok ca fait bcp rire maman les dernieres scènes, ca rentre bien dans l univers coloriage ;) mais nous on parie que mamie elle etait contente en voyant les photos qu' elles n'aient pas été prises à plescop!!! Bon j'ai bien l'impression qu'il y en a qui sont partis en we sans mettre de vidéo.... On attend avec impatience... bisous
Z
oups je sais aps ce qui se passe, quand j'actualise la page ça envoie à nouveau mon commentaire..; désolée pour les comptes !!!
Z
allez d'accord je vous rejoins pour réclamer la vidéo ! J'ai cru au début que ces chouettes photos me suffisaient, mais en les regardant bien, je me dis qu'il est trop mignon ce petit bout et qu'il tient bien du Jego... Alors je veux voir la vidéo !!<br /> <br /> bizz
S
Moi aussi jveux voir la vidéo!!! Plus que deux....<br /> bisous
Publicité