Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
15 février 2010

Me voilà la (Q6.2010) en poche!

Après un week-end prolongé dans les montagnes de Boquete au calme et au frais, me revoilà avec ma question 6 terminée! Et non, je n'ai pas déjà abandonné le challenge! Oui, oui je vais vraiment essayer de le faire pendant toute l'année!

LA question est: If I could do it all again would I change anything ?
Si je pouvais tout recommencer, changerais-je quelque chose ?

Q6_TIME_AND_PAST_copie

Et je dirais: " la vie est trop courte pour rester coincé dans le passé!"

PS: LA vidéo va arriver, mais en ce moment comme c'est carnaval! Nous avons des jours de libre pour nous promener et prendre un petit weekend dans la montagne en amoureux...Saint Valentin était bien là! Et demain on va voir la famille alors ça sera pour mercredi!

Publicité
Commentaires
Z
ah c'est chouette dis donc ! Des idées toujours aussi originales et très justes !
Publicité