Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 354
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
22 février 2010

(Q7.2010) en retard mais bien là...

Voilà la 7ème semaine de l'année...

En plus de répondre à des questions, je vous sers de calendrier c'est pas beau ça!

La question était:

Qu'est ce que je ferais si j'étais sûre de réussir?

What would I do if I knew I could not fail?

Q7_not_fail

Et je dirais: Je pourrais gravir des montagnes...

PS: Comme le sujet Saint Valentin n'a pas eu beaucoup de succès (cf message précédent), nous garderons pour nous mes créations...

Publicité
Commentaires
M
Entre les participations marrantes de Cécile en texte et Amélie en dessin je suis bien obligée de vous montrer les trucs que j'ai fait.<br /> Mais comment dire, j'ai fait quelque chose de plus...mmmm romantique.<br /> Moi j'aime bien les fêtes car ça me donne des occasions de faire des trucs...de la patouille quoi et je peux vous assurer que j'ai aimé faire cette patouille pour mon amoureux.<br /> Bisous
C
... Bonne idée ces montagnes et jolie aquarelle.<br /> Côté St-Valentin, nous avons une anecdote !<br /> Mais avant l'anecdote, je tiens à dire qu'il y a quelques années, j'aurais eu les boules (permettez-moi) qu'Olivier n'y pense pas un peu à cette St-Valentin (malgré le côté Très marketing). Je me serai dis :"flûte quand même. Je dois être la seule C.... à rien recevoir de mon chérie !". Aujourd'hui, la page est tournée, je m'en fous Royal (permettez-moi) ! La sagesse sans doute ...<br /> L'anecdote maintenant : le 14 février, nous avions donc envie d'aller en famille dans notre super pizzeria préférée (les pizzas sont très bonnes et débordent de l'assiette !!!). Mais à cause de la St-Valentin, plus de place après un quart d'heure d'ouverture seulement ! Le resto étant tout réservé ... Nous voilà donc repartis vers Rennes en se disant, y a pleins de resto, on devrait bien trouver quelque chose ... Mais voilà l'heure tournait, ça commençait à être difficile de trouver une place pour se garer ... mais finalement, trop top, on trouve une place. 1er resto, un indien (yes, on adore l'indien !), Complet ! GRRRRRRrrrrrr! Et en plus, on est pas au Panama, c'est vrai, ici il doit au moins faire -15° !!!!! Après 300m (seulement. Il fait vraiment trop froid!) et les doigts de pied congelés, nous voilà devant un autre resto : resto savoyard ! C'est pas de la pizza, c'est ni de l'indien mais avec -15° dehors, ça conviendra très bien !!!<br /> Résultat des courses, on a mangé un bonne fondue mais c'est promis juré, on ne sortira plus au resto le jour de la St-Valentin, on laisse la place aux jeunes amoureux ....<br /> Et comme on fête les saints la veille, je souhaite une bonne fête à tous les blogeurs du site d'Emmanuelle, bonne fête à tous les Modeste !!!! :)
M
Zut alors! Je ne sais pas non plus pourquoi les commentaires ne s'affichent pas. JE crois que c'est à cause de mon mail...IL déconne. Faut voir! Merci pour les comments en tout cas.
V
C'est sur que si les commentaires qu'on écrit ne s'affichent pas....
A
Salut!<br /> Bon pour la Saint Valentin,moi je t'ai répondu en images sur mon blog…<br /> <br /> http://amelielemaire.canalblog.com<br /> <br /> En résumé, Ronan et moi on n'est effectivement pas fans de cette fête, qui devrait plutôt s'appeler la Saint Marketing! Voilà mon avis madame… Et tu ne vas vraiment pas nous montrer tes créations? :(
Publicité