Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
23 février 2010

SAint Valentin bis...

Pour ceux qui n'ont pas lu les commentaires du dernier message je vous invite à les lire car Cécile et Amélie nous ont fait par de leur expérience Saint Valentin chacune à leur manière et c'est très divertissant... Vous pourrez d'ailleurs vous aussi faire de même en bas de ce message si le coeur vous en dit!

Pour ma part je vous montre ma patouille comme promis vu que le sujet a eu des adhérents:

Et c'est comment dire assez romantique...Voyez vous même:

C'est un petit cahier fabriqué artisanalement, il y a donc de la patouille et un poème/texte que je vous aie réécrit pour qu'il soit plus lisible.

premi_re_page_SV

2_sv

3sv

4sv

5sv

6sv

Une main fragile effleure mon visage. Elle se repose sur ma joue un instant. Je te regarde. Nos yeux se rencontrent et racontent notre histoire.   

Ce matin tu as laissé une présence chaude, enveloppante.  J’ai la sensation d’être dans l’eau, rien ne m’atteint. Fluide, libre de pesanteur, je sens une douceur le long de mon corps. Je me sens bien.

Je ne me lasse pas de te regarder. Ton corps est beau, m’attire. Je sens à la fois douceur et force. Dans tes bras, je me repose, je me laisse voguer, je m’accorde du bonheur sans regret, sans peur.

Au creux de mon oreille tu me racontes, tu m’inventes des poèmes, tu me chantes des rêves. Je souris, mes yeux se ferment pour mieux te sentir. Tu sens bon. Un parfum d’homme heureux.

Nous sommes liés par un mot. Nous n’avons pas besoin de le prononcer. Il est là, présent, témoin de notre rencontre. Tu es moi, je suis toi. Nous sommes nous.

À tes yeux je suis devenue belle, tu m’as faite reine en m’offrant un cœur d’or. Cœur d’homme juste et bon. Sensible et dur, fort et fragile…

Je frissonne, tu trembles. Nos corps se balancent au son de la mélodie. Nous nous frôlons, nous nous touchons…Nous nous aimons.

7sv

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente que tu aies réussi à mettre un commentaire.Ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un me fait un petit signe qu'il regarde et aime le blog!<br /> Merci
A
Profitant d'un moment de détente,je me rends sur le site panama que j'aime découvrir! j'aime moins écrire après 1 journée de travail,mais là je suis bluffée par le texte et les jolis dessins(j'adore).<br /> quelle chance a Bladi d'avoir 1 épouse qui lui écrit de si beaux poèmes!! quel talent! Je vous embrasse tous les 3,j'espère que mon message arrivera à destination,j'aimerais ètre aussi douée en informatique que vous tous. Anne marie d'AURAY
M
C'est gentil de m'encourager. Vous êtes très sympa, ça me donne du goût à continuer.Grâce à vos commentaires je me lance plus et j'ose vous les montrer.<br /> Merci la famille et les amis, et à mon mari sans lui je n'aurais pas pensé, osé les montrer.
C
admirable, chouette, délicat, esthétique, grâce, joli, mignon, poétique, ravissant, remarquable, romantique, érotique, séduisant, sensuel ... tout simplement beau. On ne se lasse pas de te lire chère cousine
M
Jusqu' à là je n' avais pas donné mon avis sur la St Valentin , n' en ayant pas beaucoup à vrai dire ou plutôt y étant indifférente , mais si j' avais eu ton talent d' écriture alors p'têt bien que je l' aurais fêté aussi !
Publicité