Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
10 mars 2010

(Q9.2010) Voyage, voyage...

What is the last brave thing I did?

Qu'elle est la dernière chose (moment) qui m'a demandé du courage?

Q9_copie

Et je dirais: Changer de vie!

Je me demandais bien comment j'allais répondre à cette question et puis il m'est venu une idée! D'ailleurs je crois qu'on a eu une idée similaire Anaïs et moi!

Technique: Aquarelle et gouache sur papier beige...

Et pour la petite histoire, quand j'étais animatrice de colo on m'a totemisée et j'ai eu le droit au nom de Brenda: une bernache! À vous d'imaginer pourquoi...

Message personel: POur le projet Top secret demandé par un ami, je suis d'accord pour le faire et je t'ai répondu par mail mais ton mail ne marche pas!

Publicité
Commentaires
Z
Coucou<br /> <br /> moi j'aime beaucoup cette aquarelle ! Elle me fait penser à Mary Popins qui s'envole avec son parapluie et qui peut tout faire et tout mettre dans son sac... Et bien toi tu as pu t'envoler et atterir sans catastrophe et tu as emmené des choses incroyables et inimaginables dans ton sac... (amour, joie, beauté, famille, talents, dons, projets,...)<br /> C'est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bisous
A
euh je viens de me rendre compte que j'ai intitulé ma note de blog "voyage, voyage"…<br /> Pas fait exprès! Ne me poursuis pas pour plagiat! :)
A
Comment il me met la pression, Vincent… ;)<br /> Merci tout le monde, en tout cas ça fait plaisir.
V
... Qu on me reclame... :-)<br /> Mais ca ne fait que deux jours que ce message a ete poste !!! Et je viens de le regarder... Effectivement tres belle illustration...<br /> <br /> Il y a du potentiel entre Amelie et Toi !! (Moi aussi suis fan des histoires d Amelie, je lui ai demande un album mais ca traine un peu ;-) )<br /> <br /> Sinon, oui c sur qu il faut du courage pour tout changer... mais je crois que mamiline et papi jeff ont transmis un virus a leur enfant qui leur fait aimer le changement !!
M
Tout a été dit : <br /> La superbe aquarelle <br /> Le parapluie <br /> Et le commentaire de Cécile pour le courage et la réponse de Manou !<br /> Bon, ce n' est peut - être pas le mot " courage " qui convient vraiment car il y avait quand même beaucoup de bonheur en réserve mais il fallait quand même oser ....<br /> Sinon il manque encore quelqu'un qui n' a pas dit son mot , c' est le PDG d' atipik ???Alors trop de boulot en ce moment pour écrire quekchose ???
Publicité