Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 398
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
23 mars 2010

Notre maison...

Ça fait quand même maintenant un bon moment que nous avons déménagé et je ne vous ai même pas montré notre nouvelle maison de location.

C'est une maison très chouette avec un grand jardin dans un quartier résidentielle un peu à l'écart de la ville tout en restant proche! D'ailleurs, ce quartier a été construit sur les terres d'un agriculteur. C'est pourquoi nous avons en face de nous un champ avec vaches et chevaux ce qui ravi Matteo...

SAM_0016

Bon là ils sont allés se coucher...

C'est vrai que le cadre est très agréable et la maison aussi d'ailleurs...quelle chance nous avons!

SAM_0303

Ici vous pouvez voir le coin salle à manger avec la chaise de Matteo...

SAM_0316

La cuisine...

SAM_0313

Le salon et le couloir qui donne accès aux chambres...

En fait le salon et la salle à manger font une seule pièce...Disons qu'ici c'est bon d'avoir de grand espace ouvert, il fait moins chaud!

Je m'aperçois que dans cette maison il n'y a de porte que pour les chambres et les salles de Bain...

SAM_0319

Vous voyez donc sur la gauche la porte d'entrée et sur la droite la porte de la salle de bain et d'une chambre.

SAM_0320

à droite  notre chambre...

SAM_0460

Si vous suivez bien c'est l'accès à la  terrasse. C'est une porte coulissante du salon et de la salle à manger en face de l'entrée.

terrasse

La terrasse...

bladi_dort

La terrasse, et nos belles plantes... :-)

SAM_0051

Il a vu maman arroser les plantes alors pourquoi pas lui...

Voilà un petit bout de notre intérieure!

SAM_0431

Bon ben chao, moi je vais aller faire une petite sieste!

Publicité
Commentaires
C
Emission à écouter "En directe" sur le site internet de France Inter (radio france) quand on est pas en France, bien sûr !
C
Ca fait un petit bout de temps que je voulais te parler d'une emission sur France Inter qui me tient à coeur et qui pourrait te plaire à toi et à Bladi et à toutes les autres âmes de voyageurs qui se promènent sur ce site...<br /> Allô la planète avec Eric Lange, du lundi au jeudi à 23h15, heure française bien sûr !<br /> <br /> « Allô la planète » c’est une discussion planétaire, un réseau d’entraide international à travers lequel ceux qui vivent le monde le racontent...<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles.
M
Excellent! Merci Amélie! Et bien pourquoi, pas je peux toujours essayer! Je n'y perdrais rien. Il faut juste que je trouve du temps pour le faire...Mais Bladi m'a dit:" oui fais le, je vais te donner du temps!" <br /> Alors je fonce sur l'occasion...<br /> C'est marrant tout arrive en même temps. <br /> -Le projet secret<br /> -des traductions pour me faire un peu de sous<br /> -les questions<br /> -et ce concours...<br /> Je ne vais pas chaumer! Mais c'est ce que j'aime faire alors pourquoi se plaindre.<br /> C'est plutôt génial!
A
Coucou!<br /> un concours qui pourrait t'intéresser :<br /> http://voyages.liberation.fr/actualite/concours-de-reportages-2010-sur-le-theme-du-voyage<br /> <br /> Présidé par Erik Orsenna en plus!<br /> <br /> bisou
V
Et les photos des chambres ? Yen a pas parceque c'etait pas trop rangé ? :-)))))))))) Genre tu as poussé tout le bordel des pièces principales dedans pour le temps des photos ? (hihihi)
Publicité