Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
19 avril 2010

Pour l'anniversaire de mamie...

POur l'anniversaire de mamie nous sommes devenus des stars pour un jour! J'aurais bien voulu faire le contraire mais je n'avais pas de photo de ma grand mère et je sais qu'elle aime bien avoir des photos de nous. Alors hop, une petite couverture de magasine pour faire jolie et pour féliciter ma grand mère qui est arrivé à 89 ans! C'est pas beau ça!

En tout cas je me suis bien amusée à le faire, Matteo a aussi bien aimé qu'on le mette sur un tabouret pour prendre des photos et a donc fait le clown...

mamie__matteo

Vous avez vu le beau gosse, et bien c'est mon amoureux eux! Et sans retouche en plus, pas comme dans les vrais magasines.

mamie__bladi

mamie__manou

Ah oui c'est ma nouvelle coupe! D'ailleurs j'ai fait cette photo pour l'une des questions d'Anaïs à l'origine...Je vais donc l'utiliser deux fois.

Publicité
Commentaires
M
Arriére mamie vous fait des gros bisous , on a installé les photos face à son lit pour qu' elle profite bien de vous voir en attendant que vous arriviez !<br /> On dirait vraiment des stars de magazine ( avec un "z" en français !!! ) Bébé ferait bien la couverture de "Parents - Enfants " et vous aussi d' ailleurs !
Publicité