Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 354
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
28 mai 2010

RAPEL CONCOURS, CONCOURS!!!

Juste un petit rappel à Stephanie, Joana, Vincent, Amélie, Sofi, Sylvie, Evelyne et Bladimir  pour les paquets cadeaux. ILs ne vous restent plus que quelques jours avant que le mois de mai finisse...Alors à vos stylos, souris, appareil photos...et autres idées pour remplir ces petits paquets vides.

Merci à Elsa qui fût la première à les remplir...c'est très réussi! Mais j'attends les autres pour les mettre tous ensemble en expo sur ce blog.

Alors au boulot faites fumer vos meninges! Je suis sûre que le résultat sera très bon puisque chacun peu faire ce qu'il veut! Et il n'y a pas de celui ci est meilleur que l'autre...Juste différent c'est tout!

à Demain, j'ai plein de choses à vous écrire, montrer, raconter mais demain parce que je vais au lit...chut! Je dors.

Publicité
Commentaires
Z
Les Kdos, les Kdos, les Kdos, les Kdos, les Kdos, les Kdos !!!!
M
Pour ta gouverne mamiline cette image repésente un vieux laboratoire où les gens cogitent, pensent, réfléchissent!!!<br /> Alors mes chers chercheurs, faites cogiter vos neurones et remplissez vos petits paquets.
M
Mais c' est quoi cette photo ?????????<br /> Ce sont les cadeaux d' Elsa ????<br /> Mais ça ne rentre pas dans les sacs ??????
Publicité