Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 414
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
4 juin 2010

En attendant...

En attendant les paquets de certains participants, je vous montre d'autres vidéos de Monsieur Matteo mais aussi de la famille Viquez à Dominical, le petit village natal de Bladi. C'est en espagnol mais vous verrez un peu l'ambiance de la maison...Ca donnera des souvenirs à certains et fera rêver d'autres.

Pour les paquets cadeaux merci à Elsa, Amélie et Sylvie qui m'ont rendu de superbes créations chacun dans un style différent, et c'est pour ca que j'aime ce genre de concours!

La date pour rendre vos paquets est passée c'est vrai mais si vous voulez absolument le faire et que vous n'avez pas eu le temps...Ne vous gênez pas! (N'est ce pas Sofi). Je comprends qu'on a pas toujours le temps qu'on veut.

J'attends encore une semaine pour voir si les derniers se manifestent en me disant que: oui on veut le faire, ou non on a pas eu le temps et on ne veut pas le faire...Et ensuite je montre les paquets cadeaux des participants.

Alors assez discuter! LES VIDÉOS!

Nous sommes allés dimanche dernier à Dominical...Et nous nous sommes bien amusé, surtout Matteo qui était bien content de jouer avec ses 3 cousines....

Publicité
Commentaires
Z
Ben alors ?? <br /> Où sont les cadeaux ?? ça m'intéresse moi ! <br /> <br /> bizou
C
Merci pour la correction.<br /> Quel horrible "jeux de mots" tu veux dire ...<br /> Je devais bien être fatiguée ce jour-là.
A
Si je puis me permettre Cecile, je pense que la téléportation serait plus sympathique que la télédéportation… Ah Ah! j'adore ce genre de jeux de mots involontaires!!! (Emilie, si tu passes par là, à mi-cheval, j'en ris encore!!)
C
... de ces petits bouts de vie au Panama !<br /> Encore, encore, encore !<br /> Juliann et Romane auraient bien fait un tour de brouette aussi... "Chauffe les muscles Bladi car la prochaine fois que tu seras en France, tu auras de la demande aussi!"<br /> <br /> Ah ça c'est vrai, à quand la télédéportation ?
M
Avec les vidéos , on s' y croirait presque !!<br /> N' empêche que les filles et Mattéo ont l' air ravi mais ne sont ils pas tout de même un peu inquiets et dubitatifs sur les forces présumées de papa et tillo Bladi ?? :-)<br /> Bisous à toute la famille , quelle chance de pouvoir déguster un ananas tout frais cueilli !!!!
Publicité