Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
6 juillet 2010

LEs CADeaux

Bonjour à tous,

Nous voilà arrivé en France, Mattéo et moi même. Le voyage a été long mais tout c'est bien passé et Mattéo a été super! Il fait bon revenir en Bretagne pour retrouver ces beaux paysages et renouveller avec sa culture.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les créations du dernier concours que j'avais mis en place (voir le message du 29 Avril) . Les paquets cadeaux!

Mes amies m'ont offert de belles surprises en décorant ou remplissant les petits paquets cadeaux avec beaucoup de créativité et d'originalité. Chacune avec un style différent ce qui est d'autant plus sympathique à regarder. Alors je n'en dis pas plus et offre ces cadeaux à chacun d'entre vous en particulier.

Merci à Elsa, Sylvie et Amélie pour avoir pris de leur temps pour confectionner ces petites merveilles!

ELSA

Kdo_vie_heureuse_E

Kdo_sourire_l__vres_E

Kdo_rires___clats_E

kdo_paix_seigneur_E

kdo_joie_amis_E

kdo_bonheur_famille_E

Kdo_amour_coeur_E

AMELIE

smile

peace

love

laugh

happiness

friends

family

SYLVIE

objet_1

objet_2

objet_6

objet_4

objet_5

objet_3

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbes toutes ces réalisations. Désolée d'avoir lâché le projet en route mais je crois que je n'aurais pas pu rivaliser. Encore félicitations à toutes les participantes.
Z
Trop bien !! J'adore !! Tous ! (même mieux que les miens) <br /> C'est vraiment super beau ! <br /> Les cadeaux d'Amélie parlent tout seul tout en laissant encore la place à l'imagination... Superbe ! <br /> Quant aux cadeaux de Sylvie, splendide ! Riches en idées, matières, clin d'yeux...J'aime ! <br /> <br /> Encore Bravo !! <br /> Et toi, Manou, tu as remplis tes cadeaux ??<br /> <br /> PS : c'est quand le dernier concours ?
A
Bravo à toutes c'est magnifique, on reconnait bien le style de chacune et c'est ça qui est chouette ! <br /> J'ai eu le plaisir de découvrir certaines créations ce week-end (ben oui maman t'avais oublié de me les montrer...) parce que j'ai aussi fait un retour aux sources rapide pendant que tu,... Ah oui c'est vrai chut,... l'intéressé n'a pas encore dévoilé de quoi il s'agissait ! <br /> <br /> Bisous à vous tous et au plaisir de vous revoir bientôt ici ou là. <br /> <br /> Youpi cette fois mon commentaire ne s'est pas effacé !!!!
Publicité