Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
23 octobre 2010

Il était une fois,

Et oui, après une pause prolongée, je reviens avec plaisir continuer à vous raconter des histoires, des anecdotes, des contes et des pensées.

J'avoue que vous me manquiez mais en même temps c'est dur de s'y remettre car il faut prendre le temps de vous écrire régulièrement et c'est un travail de longue haleine! Je pense souvent à vous et vous raconte dans ma tête des histoires que j'oublie par la suite...Il va falloir que je porte un petit carnet et un crayon autour du cou à longueur de journée.

Par contre, je m'aperçois avec étonnement que ça commence à faire un petit moment que je vous raconte notre vie!!! Je n'aurais jamais pensé tenir aussi longtemps! Je viens de regarder la date du jour ou j'ai crée ce blog et ça fait exactement 4 ans depuis hier que j'envoie des petits messages sur le web.

Au départ, je l'ai fait pour mes parents puisque comme vous le savez, j'avais rejoint mon amoureux dans son beau pays. Aujourd'hui nous sommes encore en vadrouille dans ce monde, en Espagne pour une année. Donc ce sont de nouvelles choses à découvrir et à vous montrer, et puis petit Matteo qui grandit est une source de joie, de rire et d'histoires qu'il est difficile de ne pas partager.

Aujourd'hui, je me dis que c'est une des seules manières que j'ai trouvé pour garder contact avec la plupart de mes amis. Et puis, c'est aussi une manière de créer et de montrer mes créations...C'est valorisant car ces petits projets de la vie quotidienne deviennent plus concrets.

Bref, j'espère encore prendre et avoir le temps de vous parler car je suis bavarde de nature aussi bien en parole qu'en dessin. Et même si la moitié de mes projets reste dans mes pensées et s'envolent dans mes rêves, j'espère encore vous faire plaisir. J'aime d'ailleurs beaucoup avoir un retour de vous...Je vous le redis car ça me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Donc c'est reparti mon kiki,

Espagne nous voilà !

espagne_oct_2010_486

Publicité
Commentaires
M
Depuis trois mois , Mattéo avait un papa tout plat sur l' écran de l' ordi et TOUT A COUP , voilà papa pour de vrai qui sort d'un couloir et s' avance vers Mattéo avec son chapeau et son bandjo ( heu pardon , avec un ballon !) Il en est resté tout ébahi , le petiot et tout le monde a versé sa petite larme de joie !!! même Mattéo !
A
ooh il est adorable avec son chapeau!<br /> Joyeux anniversaire, le blog!<br /> bise à la famille<br /> <br /> Amélie et Ronan
É
Joyeux blog-anniversaire Manou !!! <br /> Je suis très heureuse de pouvoir une fois de plus te lire et savoir que tout va bien pour ta petite tribu !<br /> <br /> De grosses bises !
Publicité