Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
12 décembre 2010

Butor étoilé...

Cet été un ami s'est marié et son père m'a demandé de faire des illustrations d'un texte qu'il avait écrit. Certains l'ont sans doute vu, d'autre non. En tout cas je voulais vous montrer le projet car ça m'a beaucoup plu de faire plaisir et de me faire plaisir... C'était un texte qui fait la ressamblance entre un Butor et mon ami tout en n'oubliant pas sa belle dans l'histoire...

1_re_image_butor

butor_parapluie

Butor rêveur dans les marais.

2_me_image_Guillaume

Oiseau breton et voyageur...

butor_explorateur

Escalade, aventure, explorateur

butor_normandie

Butor mangeur de compote de pomme...

migration_hivernale_butor002

eolienne_butor

Butor dans les airs

migration_hivernale_butor001

Migration hivernale

butor001_copie

La chaleur et le confort d'une belle maison...

butor003_copie

Noël et sa dinde aux marrons. Je pense qu'il ne va pas tarder à migrer notre cher Butor!

butors_au_temps_des_amours002

Le chant des amours

butor_amoureux

Nid douillet

dr_les_d_oiseaux

En bonne compagnie

butor_discret003

La nuit tous les butors sont gris

butor_1.

butor_instrument001

Bonne journée en musique!

ps: svp image non libre de droit...

Publicité
Commentaires
C
Pas besoin d'écrit, les images racontent beaucoup.<br /> <br /> Et Oui faut que tu continues. C'est vrai qu'aujourd'hui il y a de très jolies choses pour les enfants mais il y a aussi tellement de Merdouilles que t'as largement ta place avec Ton style à toi. Aller fais nous rêver ...
M
Oh didons merci Amélie, tu ne peux pas me faire un meilleur compliment que de me dire que j'ai un style propre...C'est ce que j'espèrais un jour avoir: Un style à moi.<br /> ouf et bien il va falloir assumer maintenant!<br /> Au boulot et peut être qu'un jour je pourrai en faire mon metier... Faut toujours rêver!
A
Bravo, j'aime beaucoup ces illus !!! tu as un style bien propre à toi, entre illustration pour enfant, croquis naturaliste et carnet de voyage…<br /> <br /> bise
M
SAlut les amis merci de m'encourager.<br /> <br /> Cécile: en fait j'ai illustré cette histoire pour une personne en particulier. Je n'ai pas mis l'histoire car elle est personnelle...Mais peut être que je pourrais penser à une histoire plus "universelle"...et utiliser Monsieur Butor<br /> <br /> Guillaume: Contente que ça te plaise et merci pour les compliments :-)<br /> <br /> Henri-Claude: et bien merci, pour ce qui est de la BD je ne pense pas car ce n'est pas mon truc mais comme je le disais à Cécile, créer une histoire pour enfant en parlant d'un butor pourquoi pas!
H
Je confirme pour être aussi intéressé par la saga...C'est tellement agréable de voir son texte prendre vie et s'enrichir par la magie d'une illustration bien sentie.<br /> Et si Butor devenait une BD...?<br /> Allez...allez on creuse!
Publicité