Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
21 février 2011

EsPAGNa, MaDRId et ses environs.

Je me suis mise à regarder les messages du blog depuis que nous sommes en Espagne et je me suis aperçue que je ne vous avais pas mis beaucoup de photos du pays mais plutôt de notre vie et surtout de Matteo. Ce qui est plus ou moins normal, puisque ce blog est une sorte de tranche de vie des Viquez Jégo, mais quand même! Et vous qu'en pensez vous?

Je m'aperçois aussi que personne n'a crié au scandale et que vous êtes bien sage, ou timide pour les commentaires! Et dîtes, est ce que ça vous plaît de regarder ce blog?  Avez vous des réclamations à faire?

Et puis j'ai eu une idée: Et si vous participiez au prochain message? "COMMENT?" Très simple.

En dessous de ce message vous pourrez laisser un commentaire pour que je réalise un souhait, une envie de photos, d'images,de dessins, de moment de vie, une recette que vous voulez voir, bref tout ce que vous voulez. J'essaierai par la suite de vous faire plaisir dans les limites du possible et du raisonnable bien évidemment et je les publierai sur ce blog. (Vous avez quand même le droit d'être rigolo)

Vous n'avez pas tout compris? Je vais vous donner des exemples!

exemple, Votre souhait: Voir Bladi faisant son lit!  (je devrais donc faire une photo de Bladi faisant son lit...) Voir Matteo jouant au yoyo, voir Emmanuelle descendant les poubelles, devant un monument de la ville, voir un dessin de Matteo, montrer le repas que vous mangerez le mardi février, faire une photo du dernier livre que vous avez lu enfin n'importe quoi, tout ce qui vous intéresse de savoir!! Je vous donne le droit d'être curieux, c'est quand même chouette, non? Et puis je ne me fais pas de souci, je suis sûre que vous avez beaucoup d'idées et d'imagination...

Je vous donne jusqu'à Lundi 27 Février minuit pour me proposer tout ce que vous voulez, puis j'irai à la chasse de vos souhaits et envies et je les publierai sur le blog! Ah oui, un souhait par personne mais tout le monde peu participer biensûr!

ALORS NE SOYEZ PAS TIMIDE, DEMANDEZ ET J'ESSAIERAI DE VOUS FAIRE PLAISIR...

Publicité
Commentaires
M
Ok Emilie, j'aime ton idée... Je pense qu'on fera la photo ce week-end! Et puis à plus pour de nouvelles aventures à Madrid!
É
Chouette un nouveau jeu !! Comme réponse, je vous propose un triptyque !! <br /> <br /> Pour le premier volet de cette œuvre inédite, votre défi sera de vous immortaliser tous les trois dans un lieu que vous appréciez beaucoup, dans une position rigolote voire excentrique, en interaction avec ce lieu. Une fois ce premier cliché pris, à mon tour d'entrer en scène pour le deuxième volet : prendre la même photo au mois d'avril, même lieu, même pose mais autres mannequins, Amélie, Ronan et moi. Et pour finir, tous ensemble sur le troisième volet !!<br /> <br /> J'ai hâte ! Vite ! ^_^<br /> <br /> Pleins de bises.
M
Nadia: Merci beaucoup pour tes messages, ça me donne le goût de continuer. Et ne t'inquiètes pas, je me repose quand même, faut pas croire!<br /> <br /> Vincent: Oui, je savais que c'était lundi le 28 mais j'ai regardé sur un calendrier et je me suis trompée d'année...haha. Alors d'accord pour la photo de ton annif mais pas avant mardi!!!<br /> <br /> MAman: Dicho y hecho, je vais donc suivre et devenir détective privée pour faire des photos de M. Bladi! MAis dis donc, on avait dit un souhait par personne...
M
Pour ma part , j' aimerais bien voir plus souvent mon gendre : au travail ou bien qui fait la cuisine ou bien qui fait du sport ou bien qui s' occupe de Mattéo ou bien quand il est avec ses copains et puis j' aimerais bien qu' il écrive aussi sur le blog , des poèmes , des réflexions sur la vie à Madrid , sur ses études ou tout autre sujet car si vous regardez bien à droite en bas de cette page , il est écrit :<br /> AUTEURS : manounomade , ça on sait mais aussi Bladimir !!! alors au boulot !!!
V
Déjà, tu t'es graaaavement trompée sur le lundi 27 février qui est en fait le 28 février !! Ca aurait pu être rien si ca n'avait pas été un 28 février, jour au combien important :-) Donc moi ce que je veux c'est une photo de mon cadeau ;-)<br /> Héhé<br /> <br /> Bisous à bientôt,<br /> <br /> Vincent
Publicité