Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
28 février 2011

Les réponses et plus...

Voilà,nous sommes le 28 Février comme nous a bien souligné tonton Vincent et le jeu est terminé! Je vais donc vous montrer les résultats des demandes des participants!

Alors, tout d'abord puisque c'est quand même son jour, nous allons commencer par l'homme demandeur de cadeau qui le recevra bientôt j'espère! J'ai un doute sur la fiabilité de la poste espagnol car elle m'a quand même dit que mes enveloppes était trop grandes la dernière fois que j'ai envoyé des lettres car ils ont une sorte de gabarit, heu à bon? Et en plus, miniature!!! Bref, voilà donc ton cadeau mon cher grand frère!

photos_pour_jeux_069

Et bien oui, tu croyais quand même pas qu'on allait te le montrer avant que tu le reçoives et gâcher la surprise! QU'EST CE QUE C'EST? Si vous avez une idée vous pouvez aider Vincent a trouvé!

Ensuite, nous avons Nadia qui demande une photo ou je dors, ou je me repose! Et bien, comment dirais je, Monsieur Bladimir Viquez me dit de te dire qu'il n'a pas voulu me réveiller avec le flash de l'appareil car il veut le bien être de sa chère et tendre... Mais ces derniers temps je me suis remise à faire quelque chose pour moi, rien que pour moi. DESSINER! Pour me donner des idées, j'ai acheté un livre sympa que Matteo pourra peut être utiliser un jour:

C'est plus pour les enfants mais peut tout aussi bien être utilisé par un adulte. Il est très sympa!

L’agenda de l’apprenti illustrateur 

Alors ça donne ça: Des croquis en vrac et plus ou moins bon mais je m'amuse!

dessin_005

main

dessin_017

dessin_014 

dessin_015

je préfère celui là!!! Bref je m'exerce et m'amuse.

Ensuite nous avons maman qui demande de voir plus son beau fils, "yerno" ou encore mieux qu'il écrive sur le blog. Bon et bien la première demande sera exaucée, mais pour la deuxième ça va pas être très facile car s'il écrit:

1. se serait en espagnol, plus facile.

 2. Je devrais être à côté de lui  pour lui expliquer comment ça marche car il n'aime pas trop l'ordi à part pour écrire sa thèse ou ses poésies sur word ou lire les journaux et les résultats de foot...

Je vais quand même vous montrer des photos de Monsieur mon amoureux!

photos_pour_jeux_018

MMM qu'est ce que c'est que ça?

photos_pour_jeux_021

Vous avez deviné? Non? Et bien c'est du hockey sur table! Très amusant d'ailleurs. Je pense que c'est même faisable pendant les heures de boulot! Ha, ha ha.

Matériel: Deux pailles, deux morceaux de carton qu'on inserrent dans chaque paille côté pliure et puis une balle légère et une table bien sûr!

Et puis après Bladi qui joue avec son fils, nous avons Bladi qui cuisine, Bladi dans une Barque et pour finir Bladi un peu difforme mais bon ce n'est pas de sa faute!!!

photos_pour_jeux_051

photos_pour_jeux_058

dessin_016

Et puis pour finir en beauté, le challenge de Emilie qui a embarqué (et c'est le cas de le dire) Amélie et Ronan dans une galère, heu une barque... Je n'en dis pas plus!

Voilà la première photo du triptyque! On va rigoler! J'ai hâte.

barque_retiro

PS: Pour ceux qui sont paumés et veulent comprendre de quoi je cause, regardez le message précédent et ses commentaires!

 

Publicité
Commentaires
M
Nadia: Oui, il est gentil mais c'est aussi qu'il s'endort en trente seconde et qu'il a pas le courage de se lever pour faire la photo :-)<br /> Emilie et Amélie: Je sais pas qui va être en haut de la pyramide mais on va se marrer. Et puis pour la dernière photo il va falloir deux barques!!!! 4 personnes maxi dans chaque barque!<br /> Mamiline: Je confirme on a pas pied et y a des canards et des poissons super gros et gras dedans. Oui, on a pris la photo en automatique, c'était folklo! Et je pense que Mattéo cherchait des poux à son père!!!
M
Je voulais dire aussi que les croquis sont très réussis , on reconnaît bien le père et son fiston !<br /> Et sur la photo triptyque , qu' est ce qu'il cherche Mattéo dans les cheveux de son papa ??<br /> Et qui a pris la photo ? C' était en automatique ??
M
Il y a un poste de secours sur le lac du parc Retiro ? avec maître nageur et tout et tout ????<br /> A moins que l' eau soit très chaude ou qu' Emilie soit championne de natation !!!!ou qu' il y ait pied partout dans le lac .....<br /> En tous les cas , prévoyez des rechanges !
A
Oui Emilie je confirme, tu seras au sommet de la pyramide!!!! Ah ah ah !
E
Trop fort Manou, bravo !!! Si je m'attendais… En plus avec mes bêtises c'est moi qui vais me retrouver au sommet de la pyramide !<br /> <br /> Bon, ben c'est parti, je mets "ballade en barque" sur ma liste des choses à faire à Madrid ! Juste avant "tablao" ça le fait ! :-))<br /> <br /> En tous cas vous me faites tous les trois bien rire de si bon matin, merci !<br /> <br /> Bises
Publicité