Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
5 mars 2011

Vive la fête

Aujourd'hui c'est un jour spécial car c'est la fête des grands mères! Alors, moi Mattéo j'ai voulu faire plaisir à ma grand mère en lui faisant des jolies dessins!!! Et puis je voulais vous dire aussi qu' il y a une nouvelle grand mère dans nos amis, MArielle! Elle doit être drôlement contente d'être grand mère d'ailleurs....Je suppose que le grand père aussi mais c'est pas sa fête, encore! Moi aussi je suis content parce que je vais avoir une nouvelle copine pour jouer!!!

Alors voilà mes dessins pour Mamiline :

matteo_025

matteo_026

matteo_028

matteo_029

Et puis je voulais aussi vous montrer des photos de moi faisant du skateboard, Oui! Je suis trop content parce que maman et papa m'ont acheté un vrai skateboard et j'aime trop ça!!!

matteo_013

Et en plus j'ai bien regardé les grands skaters et je fais pareil en mettant les mains dans mes poches!!!

matteo_014

Allez, vous venez, on va au parc faire des petites figures!!!

matteo_003

Et puis je voulais dire! T'inquiète mamie, je gère trop grave!

Allez Bonne fête!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Avec manou tu as le droit au skate ! :-)Sinon, c'est bon ce que fait à manger maman en ce moment non ? ;-)
M
Tu dessines déjà très bien mais dis donc tu es drôlement sérieux sur ton skate .<br /> Attention , c' est pas de la rigolade , on dirait !<br /> Bon , ben fais attention quand même parce que ça roule ces machins là !<br /> Au fait , je voulais te dire aussi que tu as plus de chance que ta maman qui a toujours rêvé d' un skate mais que je trouvais cela trop dangereux !!!Alors elle a accompli son rêve avec toi !<br /> Mais je sais bien que tu aimes beaucoup ça toi aussi et que ton plaisir c' est de regarder les autres en faire , alors maintenant , c' est ton tour ! Dire qu' il n' y a qu' un an que tu marches et voilà que tu roules .<br /> Bisous ta mamie .
Publicité