Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
15 mars 2011

Un petit retour en arrière!

Il n'y a pas si longtemps, même si le temps en fin de compte passe à une allure de folie, une amie qui nous suit fidèlement dans nos aventures, puisqu'elle  s'est aussi déplacée jusqu'au Panama, est venue nous visiter pour notre plus grande joie! C'était court mais bien sympa quand même. On a pu faire un peu de tourisme, papoter, se promener entre fille et manger dans un super restau végétarien qui vaut le détour!

Je vous raconte ça mais je n'ai enfin de compte pas pris énormément de photos ce weekend là mais je vais vous mettre quelques photos de Madrid que j'ai pris d'ici de là avant et après sa visite.

Heureusement Matteo était là pour nous prendre en photo dans le restaurant! Oui, oui c'est lui qui a pris les photos, tous seul comme un grand.

matteo_vie_quotidienne_022

Et voilà notre globe trotteuse favorite!

matteo_vie_quotidienne_024

En plus nous sommes allés manger vers 13h30 et ils ouvraient juste!!! Nous étions les premiers servis! Et oui c'est l'avantage d'être français...Parce que les espagnols mangent à partir de 15h, à midi ils mangent leur petit déjeuner!

Petite anecdote dans le même registre: Ce matin Mattéo et moi sommes allés vers 10h acheter des légumes et des fruits chez notre petit magasin du coin! (Non, ce n'est pas un chinois) Matteo est très chouchouté, à chaque fois qu'on y va il a le droit à un fruit...Banane, kiwi, raisin...pour son petit déjeuné, ont-ils dit! Bon d'accord, passe encore! Mais ensuite la dame m'a demandé comment ça se fait qu'il était déjà levé! IL se lève tôt dis donc! Heu, il est 10h quand même... :-) Alors quand je lui ai dit qu'il se levait à 8h...Elle m'a répondu: Ah bon il va à l'école alors!!!  Et bien non.

Vous auriez vu ses yeux!!!

Ah ces Espagnols! En fait il mange beaucoup plus que nous! Ou du moins plus de fois... ça donne: Disons 8h, 12h, 15h, 19h, 21h.Juste 5 repas dans la journée, pourquoi?

En parlant de repas ça me donne l'eau à la bouche. Je vais donc vous montrer nos bons petits plats que nous avions mangé dans ce fameux restau végétarien!

matteo_vie_quotidienne_018

C'est le plat de Mattéo, le menu enfant!

matteo_vie_quotidienne_019

Et ce plat c'était une pomme de terre fourrée aux mille saveurs de légumes et épices! TROP BON!

matteo_vie_quotidienne_020

Celui là c'était le plat de Bladi, spaghettis avec une très bonne sauce aussi!!! Il a aimé!

matteo_vie_quotidienne_021

Et puis un hamburger pour mademoiselle Sourisseau, demandez lui ce qu'elle en a pensé...

Et pour finir je vous mets quelques photos de Madrid en vrac juste pour le plaisir des yeux...

matteo_rigolo_093

matteo_rigolo_095

matteo_rigolo_098

matteo_rigolo_137

matteo_rigolo_139

matteo_011

matteo_010

Et bien bonne journée, et à bientôt pour certains!

Publicité
Commentaires
H
Ca donne tellement envie tout ça !<br /> Vous êtes magnifiques, oui j'ai pas peur de passer pour une sentimentale ;-)
M
Je suis bien contente de voir le joli minois de la p'tite souris qui porte bien son nom de globe - trotter , la dernière fois que je l' ai vue , c' était à Genève .!<br /> Bon , à part ça , j' ai hâte d' y aller moi aussi à ce bon resto , encore presqu' un mois .<br /> J' en ai déjà l' eau à la bouche ...
Publicité