Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 409
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
10 juillet 2011

Il faut que je m'y remette...

Je l'avoue je ne suis plus aussi régulière dans mes messages qu'avant. Et quand on fait une petite pause il est difficile de s'y remettre car les évènements passent et on perd le fil.

Disons que ces derniers mois ont été assez remplis et mouvementés! Beaucoup de visites, de voyages et un déménagement non terminé. Je vais essayer de vous faire tout de même un petit résumé en image (celle que je trouve dans mes bagages) de notre fin de périple espagnol et de nos passages en France avec commentaires ou non!

Il y a eu les visites des amis et de la famille:

Après Anaïs (voir le message un petit retour en arrière), nous avons reçu la visite de Mamiline pour le grand enchantement de Mattéo...

madrid et matteo 094

Matteo faisant le zouzou devant le château du roi...

madrid et matteo 103

mon bel amoureux...

madrid et matteo 113

Mère et fille

madrid et matteo 115

Ensuite tonton Vincent et Tia Didou sont venus voir Matteo et visiter Madrid. Il y a eu aussi Amélie, Emilie et Ronan qui nous ont fait une petite visite mais je n'ai pas de photos...Il va falloir les réclamer à Emilie je pense.

matteo, mamie 019

Et puis la maman de Bladi est aussi venu nous voir et surtout découvrir l'Espagne et la France pendant un mois! Beaucoup d'étonnements et de découvertes

matteo, mamie 041

Mère et fils

photos abuela matteo 002

ne confondez pas nous sommes bien à Madrid!

photos abuela matteo 016

Papi, mamie et abuela pour chouchouter Matteo!

P1010216

Jardinage!

P1010068

P1010092

Foot dans le sable!

P1010254

Mais aussi :

 mon anniversaire (27 Avril)

matteo, mamie 013

La remise du prix d'honneur pour le plus petit participant à Mattéo. Il avait fait un marque page à la bibliothèque...

matteo, mamie 005

un au revoir à sa copine Isabel!

matteo 019

Un clown...

matteo 023

Et pour finir quelques photos de Madrid...

photos abuela matteo 041

photos abuela matteo 044

photos abuela matteo 067

Voilà en gros et rapide nos derniers mois à Madrid. Ah oui important quand même Bladi n'est pas venu pour rien, il a bien réussi son Master et fini sa thèse. C'était quand même le but de cette année!

Nous avons donc dit au revoir à l'Espagne. Bladi est déjà retourné au Panama et nous repartirons aussi Matteo et moi le 22 Juillet à Panama après une pause repos et vacances chez papi mamie!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'être fidèle au poste, ça me fait très plaisir de recevoir des petits coucous réguliers de vous. Dommage oui effectivement! Mais passer boire un verre au Bar tabac et demandez pour Jean François, mon père! <br /> Super pour Ianis! Voyage, voyage, il a ça dans le sang...Comme c'est étrange!
F
Merci pour ces nouvelles, le plaisir de retrouver en photos les grand-mères que nous avions rencontrées au Panama. Bravo à Bladi... <br /> On se demande qui est le plus coquin: Mattéo le clown ou bien sa maman quand elle souffle les bougies de son gateau d'anniversaire?<br /> Nous serons sans doute à la Trinité mi-août (sans Ianis qui passe deux mois en Australie), dommage, trop tard pour vous voir.<br /> Bises
Publicité