Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 354
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
11 janvier 2012

Nouvelle année, nouvelle venue, nouveau bonheur...

Salut les amis! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou et je suppose que tout le monde se doute du pourquoi du comment. Et oui, mon excuse s'appelle Maelia mais aussi Matteo et encore Vincent et Virginie et aussi Mamiline et puis les fêtes de fin d'année. Vous comprenez bien que les visites, les fêtes nous prennent du temps mais c'est pour notre plus grand plaisir.

Pour cette nouvelle année 2012 je devais de passer ici pour vous donner de nos nouvelles et vous souhaiter une BONNE ANNée.

Cette année 2011 fût pleine de rebondissements, de voyages, de nouveautés, de vie, d'émerveillement, de changements, d'échanges, d'amour, de joie, de découvertes...Une année bien remplie. Après un petit retour en arrière je fais le constat que notre année a été bonne. Donc j'en conclue que les mauvais moments étaient moindres ou que du moins les bons ont largement effacés les mauvais. L'un des moments fort de cette année a été biensûr la naissance de notre Maelia. Et ça c'est du bonheur +++.

Tous les ans on nous invite à faire de nouvelles résolutions. (cf le blog d'Amélie) Cette année je suis résolue à être de nouveau heureuse et à tout faire pour l'être. Mais aussi je vais tout mettre en oeuvre pour rendre heureux mon entourage et mes amis! Pas facile à distance mais pas impossible non plus. Alors c'est parti pour une année de FOLIE!

Une petite rétrospective de la famille depuis la naissance de Maelia... Déjà 1 mois et demi de passé!!!

photos Maelia 064

Dans son filet...C'est une écharppe spéciale été.

photos Maelia 039

Tous les 4...

photos Maelia 073

Notre sacré petit loustic, plein d'énergie et qui nous fait souvent rire! Comme il dit souvent:

"On rigole bien nous dès fois!"

photos Maelia 014

Maelia dans son bain...

Noël à Dominical 2011 003 

Ma position préférée pour m'endormir...

Noël à Dominical 2011 006

La preuve!

Noël à Dominical 2011 133

Déjà complice, ça promet!

Noël à Dominical 2011 027

Séance photo pour une photo de famille...Pas facile d'en faire une bonne...

Noël à Dominical 2011 030

Zut, on a cadré un peu trop. Dommage parce que pour une fois tout le monde était près! Tant pis pour les cheveux de Bladi!

Noël à Dominical 2011 034

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

photos nouvel an 003

Oui, j'aime dormir et ça fait plaisir à tout le monde...

Bon j'ai encore plein de choses à vous raconter...J'espère pouvoir le faire dans les prochains jours...Nous verrons!

En tout cas

 

BONnE  aNNéE

 2012

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes superbes ! Merci pour les photos, je commençais à m'impatienter de ne plus avoir de news de la pitite chica et de sa famille Pichu. Quand je pense que Matteo va avoir 3 ans, je n'en reviens pas comme le temps passe vite. Profite bien de ta nouvelle petite merveille. Gros bisous à vous tous.
E
Une merveilleuse année 2012 à vous tous aussi !!! Très chouettes photos effectivement, ça fait du bien de voir que tout le monde profite ! Et tout comme Amélie (oui, je copie !), je suis également très fan du hamac portable ! Le côté filet rappelle également un peu la Bretagne, tip top quoi ! :-)) <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
M
Fabienne, Yanis et Emmanuelle: Nous on est content aussi d'avoir de vos nouvelles!Ca nous rappelle de bons souvenirs. J'aime quand le temps passe sans effacer de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie: Oui, c'est super pratique ce hammac portable... Et bonne année relax, si j'ai bien compris il va falloir que je t'envoie un hammac, ha,ha,ha!<br /> <br /> <br /> <br /> Aude: Bonne année à vous aussi! Que cette année vous apporte de bons et beaux cadeaux!
A
Magnifique cette photo de complicité entre Matteo et Maelia, et puis celle du papa, fier de ces deux enfants et la 1ère aussi, de la maman avec sa petite dans l'écharpe à trous... elle est très marrante l'écharpe filet!! Enfin, je vous félicite pour ces deux petits bouts merveilleux!! Que Dieu bénisse votre famille et la fasse croître dans tous les sens du terme, eheh... bisous à tous les 4! Et une très bonne année 2012!! Aude
A
Elles sont chouettes les photos, j'adore le filet de Maelia, en fait c'est un hamac fixé sur toi!<br /> <br /> bises et bonne année 2012 !
Publicité