Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 354
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
17 avril 2012

Bref, c'est la vie qui continue

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou et ça me manquait!

 Le problème? Très simple; manque de temps légitime puisque Bladi a accepté de travailler comme prof à 2 heures d'ici le lundi et le jeudi et il prend aussi des cours d'anglais 2 soirées par semaine (en plus de son boulot comme directeur de coopération internationale la journée). Du coup il est très pris et moi aussi avec les deux petits bouts!

avril 018

(Mattéo avec son tatouage reçu à un annif et gardé une semaine...)

avril 028

(Maélia qui joue sur son tapis)

 

Alors si vous comptez bien il ne reste plus que le mardi libre, et je me suis mise à faire du yoga. Et oui, j'ai copié ma copine Amélie...Et ça me fait drôlement du bien! J'ai fait 9 séances et je vois déjà les résultats. Je suis revenue casi à ma taille normale d'avant grossesse et surtout ça m'aide à avoir de l'énergie pour les autres jours de la semaine. Alors c'est du Ashtanga Yoga que je fais... (Disons que je n'ai pas choisi, j'ai pris ce qu'il y avait pour pouvoir sortir un peu de la routine et faire du sport) Mais j'en suis très contente.

Bon je ne suis à peu près à 60 % de ce que vous voyez là je pense...Si vous voyez d'ailleurs..

 

Bref, voilà pourquoi je ne suis pas venue vous parler plus souvent. De plus, je suis en train d'essayer de voir quel est le candidat le plus compétant pour devenir notre président et surtout gérer la crise... Et comment dire! Je crois que ce sont de grands rêveurs...Alors j'écoute, je regarde, meeting ou interview...MMMMM PAS FACILE!

Tout en regardant la politique, je suis aussi tombée sur des vidéos rigolottes bien française...puisque Bladi ne trouvait pas ça si drôle de Norman fait des vidéos, mais aussi Cyprien et Hugo tout seul  ou encore Stephan Bak (14 ans) et puis bien évidemment Bref de canal + Vous voyez même de loin j'essaye d'être au courant des nouveautés!

 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

En parlant de 30 ans (si vous avez été voir le lien de BREF) je vais les avoir bientôt!!! MMM. J'aurais bien aimé fêter mes 30 ans avec mes copains, copines mais non, mes économies et la crise pétrolière ont hurlé de rire quand j'ai voulu acheter un billet d'avion, alors j'ai eu une idée.

Je vous vois venir et vous dire: "qu'est ce qu'elle a encore inventé celle là"!

Euh, alors si ça vous dit, pour que je puisse avoir un peu de vous avec moi, j'aimerais que vous vous rappeliez d'un souvenir (avec photo si vous avez) d'un moment passé en ma compagnie et que vous me le racontiez dans un mail ou sur un mail facebook... Si c'est sympa et pas trop perso, je le mettrai sur le blog...

Mon objectif c'est de retrouver comme ça 30 souvenirs d'amis de mes années passées pour mes 30 ans. Alors si vous trouvez cela bien, faites passer le message à ce que je connais. ça me ferait très très plaisir et ce sera mon cadeau de vous.

On appelera ça mes cadeaux souvenirs!!!

mars 2012 102

On vous souhaite une bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
A
argh, il va falloir patienter un peu alors madame ! Je sais quelle photo je veux mais elle est quelque part chez mes parents… Et oui c'est une photo papier ! Alors mon souvenir arrivera un peu en retard ! Et pas mal ton poster avec toutes les postures de yoga :)<br /> <br /> bises
M
Précision, c'est une anecdote par personne. Enfin si vous voulez faire un roman vous pouvez mais ça vous prendra un peu de temps quand même. Choisissez le souvenir le plus fort que vous avez eu avec moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Maman, tu peux jouer si tu veux, tu prends le souvenir le plus marquant pour toi!
M
Sur la photo de famille , ce sont les cheveux de Maelia ou la barbe de Bladi ?<br /> <br /> Pour les souvenirs , je pense que je suis hors course ? parce que j' en ai à raconter sinon .....
Publicité