Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 404
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
26 avril 2012

Créations suite!

J-1

Je suis prolifique en ce moment! Peut être que je vois que le temps passe. Et que j'arrive bientôt à une date fatidique!

Je vous rappelle pour ceux qui veulent me faire plaisir la petite idée que j'ai eu:

 j'ai eu une idée.

Je vous vois venir et vous dire: "qu'est ce qu'elle a encore inventé celle là"!

Euh, alors si ça vous dit, pour que je puisse avoir un peu de vous avec moi, j'aimerais que vous vous rappeliez d'un souvenir (avec photo si vous avez) d'un moment passé en ma compagnie et que vous me le racontiez dans un mail ou sur un mail facebook... Si c'est sympa et pas trop perso, je le mettrai sur le blog (les photos par exemple...Et surtout je ferais un cahier de souvenirs pour le garder avec moi pendant les moments de blues ou difficultés.

Je dis merci déjà à tous et toutes ceux et celles qui m'ont offert de très beau souvenirs!

ça c'était la petite info, à présent je vais vous offrir la suite de nos créations, mais cette fois-ci à deux. Mattéo et moi!

Comme beaucoup le savent, je suis chrétienne. Par conséquent, j'aime raconter des histoires de la bible à Mattéo. MAis pour que ce soit sympa, je fais des petits dessins, des activités pour animer et qu'il puisse comprendre le message. Je n'en dis pas plus. Je vous mets simplement le résultat en image.

David:

Panama retour 051

Panama retour 052

Panama retour 074

On l'a collé au mur comme ça Mattéo a moins peur la nuit car l'ange le protège!

Panama retour 075

Panama retour 076

Vous pouvez d'ailleurs utiliser toutes ces idées pour des projets chrétiens ou non...

Panama retour 077

Panama retour 078

Panama retour 079

La pêche miraculeuse! C'est un truc que j'ai fait il y a longtemps avec lui...Il n'avait que 2ans et demi.

Panama retour 080

Panama retour 081

Le jardin d'Eden

Panama retour 088

Joseph, la fameuse tunique et ses 7 frères

Panama retour 090

Panama retour 082

Tissage de la belle tunique

Panama retour 087

Teinture (voir comment le mouchoir absorbe la peinture)

avril 014

Il aime beaucoup aussi que je lui raconte des histoires avec ses bonhommes...(Jonas, vous l'aurez sans doute compris)

avril 012

avril 005

Allez j'arrête la pour aujourd'hui. J'en ai d'autres encore mais ça sera pour une prochaine fois!

Bonne journée à vous!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité