Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 420
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
31 janvier 2007

Le Mariage !!!

Alors voilà, nous sommes Monsieur et Madame maintenant. Mariage fort en émotion ( demandez à Yola dixit Olivier) . Ambiance bougie et drapée sous un fond de salsa. Pour avoir un petit apercu voilà quelques photos toutes jolies de nous.

papa_et_moi

les_t_moins___nous

nous_en_gros_plan

Et ne vous inquiétez pas je vous en donnerai d'autres plus tard.

Publicité
Commentaires
A
Et oui, manue, je laisse un petit message sur ton blog ! Tout d'abord, félicitations à vous 2, et plein de bonheur pour la suite.<br /> Vous avez l'air tellement heureux... <br /> J'espère que tu vas mettre d'autres photos, on n'a pas pu venir nous, alors on veut des photos, on veut des photos !!!<br /> Vous êtes super beaux tous les 2, vous resplendissez ; c'est génial de vous voir comme ça.<br /> Enormes bisous.<br /> <br /> Anso et Steph
I
Ce n'est pas parce que vous êtes désormais Monsieur et Madame que vous devez nous oublier. Quatre photos, c'est peu pour ceux qui sont si loin et qui attendent d'avoir des nouvelles des mariés et de la famille...<br /> Bisous d'I.T.A.
C
Toutes nos félicitations ... Bisous<br /> Oliv', Romane et Cécile
Publicité