Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 420
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
24 février 2007

MERCI

Je voudrais remercier toute ma famille et mes amis qui étaient présent pour le grand jour mais aussi chaque personne qui nous a offert ou écrit quelque chose. Ça nous touche beaucoup de savoir que vous pensez à nous même si nous sommes loin. Je vous offre ses bonbons et ses couleurs qui ressemble à ce que notre coeur ressent pour l'amitié que vous nous portez.

photos_nous_099photos_nous_100

Publicité
Commentaires
G
Est-ce que tu pourrais me les envoyer en vrai s'il te plait. Parce qu'en ce moment vois-tu, je suis en rupture de stock et je n'ai plus ma dose quotidienne... Alors, pour avoir mes coordonnées, tu sais où tu peux me joindre.<br /> <br /> Une accro
Publicité