Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 422
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
11 octobre 2007

Notre nouveau terrain peut être...

Bonjour à tous, j'espère que la petite vie française ne vous fatigue pas trop et suit son cours tranquillement. POur nous tout va très bien. En ce moment il pleut beaucoup, (parfois 24 heures de suite) Et bien oui le mois d'octobre est le mois le plus pluvieux à Panamà. Je me demande si en France ce n'est pas également vrai. Bon le petit détail qui change c'est qu'il fait chaud. Donc cette pluie refraichit, le temps est moins lourd. Donc croyez le ou non je commence à apprécier la pluie.

Je vais vous montrer un terrain que nous voulons acheter. Il est à Dominical, la terre natale de Bladi. Et vraiment je dis bien natale parce qu'il est né à la maison. Il ne voulait pas attendre d'aller à l'hôpital le garnement.... Bref voici quelques photos de la magnifique vue du terrain qui se situe sur une hauteur au dessus de la rivière où certains on mis les pieds ou même le corps tout entier un jour d'été pendant que  la mère de Bladi préparait avec magie le repas au bord de l'eau.

LE_GRILLAGE

LE_PONT

Le pont. Souvenez vous nous étions en dessous!

Et maintenant le terrain vu sur tout ses angles.....

LE_TERRAIN

Bon oui le terrain à un problème c'est que la rivière en a coupé un bout sur son passage, mais nous allons semer des arbres et aussi le renforcer avec un mur de pierre ne vous inquiétez pas.

VUE_PANORAMIQUE

LA_VUE

Et une petite dernière!

LE_TROU

Voilà les petites nouvelles! Bon j'ai d'autres photos à vous montrer mais ce sera sur un autre message.

À bientôt j'espère et n'hésitez pas à commenter ce que vous voyez, ça me fera plaisir!

Publicité
Commentaires
Z
Que de beaux projets ! <br /> <br /> ça fait tellement plaisir ! en tout cas, moi, ça me fait rêver ! Un beau terrain comme ça, avec de l'eau et pleins d'arbres ! <br /> <br /> J'ai hâte de savoir quels seront les plans de votre maison, et d'avoir des sous pour venir voir sur place ! <br /> <br /> Alors tout de bons, et oui bonne question, vous avez des champignons ? <br /> <br /> moi, à aix j'en ai pas vraiment...<br /> <br /> Bisouuuuu
H
ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là, j'ai l'impression de voyager moi aussi hihi<br /> Je t'avais envoyé un mail mais pas réponse bouhou<br /> je vous embrasse toi et Bladi et tous les panaméens aussi!!!<br /> bisous
M
Mais on dirait que la rivière est plus tumultueuse que lorsque nous nous y sommes baignés !<br /> EH dis donc , tout ce terrain qui a été emporté !!!<br /> C ' est impressionnant ! <br /> Alors comme ça Manou , tu aimes la pluie ?<br /> Ben ici après un été pourri , on a un bel automne , il n' y a même pas assez de pluie pour les champignons !! <br /> Il y a des champignons chez vous ? Chaleur et humidité sont les bons ingrédients pour les faire pousser . <br /> Bisous
A
la vue serait plutôt sympa!<br /> hop, dès le matin, un petit plouf dans la rivière, ça ravigote!!!<br /> bon eh bien bon courage pour tous ces projets en perspective... et merci de continuer à nous montrer toutes ces belles images!<br /> <br /> bises
Publicité