Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 420
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
2 avril 2009

Les activités de Mattéo

Monsieur mattéo nous fait de plus en plus rire. D'ailleurs lui, il s'en prive pas de rire "presque" (c'est que ça sort pas encore) en dessous du  superbe mobile de tonton ou quand nous faisons la lecture de ses deux premiers livres. Et oui Mattéo 2 mois lit ses livres avec grande concentration. HIHIHI... Voyez plutôt!

Imagen_566

papa raconte moi l'histoire!

Imagen_567

Voilà mon premier livre et j'en suis fier!C'est ma mamie qui me l'a offert.

Imagen_549

Et maman et ça là c'est quoi? C'est un clown qui fait pouet pouet loulou

Imagen_547

c'est rigolo ça maman!!! Moi ja'ime bien le clown qui fait pouet pouet!

Publicité
Commentaires
Publicité