Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 419
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
4 août 2007

manou testant l'appareil photo

Bon maintenant à mon tour de montrer ma petite frimousse! je vous préviens, j'ai fait la photo toute seule comme une grande. Alors oui je l'avoue, j'ai une tête de ceux qui attend bêtement que le petit oiseau sorte, en essayant de sourire le plus naturellement possible! mais bon c'est une photo comme une autre!!! hihihi

moi2

Bon promis, la prochaine fois je demande à Bladi de m'aider!!!! En plus vous pouvez voir un petit bout de chez nous. Alors, je vous explique, le tas à côté de la porte ouverte au fond, c'est les journaux de Bladi. Il va vraiment falloir qu'on les donne au recyclage!!! Et le petit bonhome en haut à gauche, c'est la sculpture de Bladi. Pas mal non! Je ne sais plus quel nom il lui a donné...

Bon demain je vous parle de livres alors si vous êtes intéressés, repassez on ne sait jamais!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité