Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 422
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
15 novembre 2007

Les fleurs, les fleurs....

Il y a maintenant deux semaines je crois nous sommes allés nous balader dans les jardins de Boquete célèbrent pour leurs merveilleuses et magnifiques fleurs. Et Bladi s'est mis dans la tête de faire le japonnais paparazzi des fleurs alors vous allez en avoir pleins les yeux, c'est parti!

IMGP0067

IMGP0074

IMGP0075

IMGP0076

IMGP0082

IMGP0068

IMGP0077

IMGP0085

IMGP0083

IMGP0090

Il y en a de toutes les formes de toutes les couleurs pour tous les goûts!

Et puis nous dans nos fleurs respectives!!!

IMGP0079

IMGP0073

Non non je ne suis pas revenue en Bretagne! Oui je sais on pourrait croire... en plus je porte un pull mais c'est qu'il faisait un peu froid......24 degrés quoi.

Publicité
Commentaires
Z
et puis t'es trop belle !!!! <br /> T'es trop belle mu, ça fait plaisir à voir ! <br /> Vous êtes heureux, ça fait encore plus plaisir ! <br /> <br /> Gros gros bisous !! <br /> <br /> Ah oui, prévois donc des manteaux de fourrures quand tu viendras, sinon, tu gèleras sur place ! lool<br /> <br /> Bisous
M
Oui , on pourrait se croire en Bretagne!!!!! sauf qu' ici en ce moment, ça gèle !!!
Publicité