Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 420
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
28 février 2008

Le retour est annoncé....

Mes amis,

Les vents se sont levés et mes voiles se sont reprises au jeu du voyage. Je repars dans mon nouveau pays après un petit séjour au coin du feu au lieu dit du soleil levant qui m'a enveloppée de la nostalgie de mon enfance par vague d'odeurs, de couleurs mais aussi de chaleurs humaines. Merci à vous hommes et femmes de cette terre si belle qu'est notre Bretagne.

Après avoir passé mon hiver dans mon petit bout de terre qui s'avance dans la mer bravant les tempêtes et les vents, je repars de l'autre côté de cet immense étendue bleue, dans le pays de la salsa et des couleurs vives, du mélange exotique qui nous font ouvrir nos prunelles grandes de surprise nous donnant presque le vertige.

DSCF1626

Un gran abraso à tous nos amis de France, vous allez nous manquez. Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances... une porte est ouverte là-bas au loin alors n'hésitez pas.

Bon vent à tous...

Publicité
Commentaires
M
Voilà mes panaméens ont quitté la France , la maison est toute vide mais il me reste la batchata , la salsa , les photos et videos des moments passés ensemble , et puis dans quelques mois , ce sera à notre tour de revoir le Panama !! <br /> <br /> Bon retour au soleil !
Publicité