Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 440
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
7 octobre 2008

trop facile!

dipl_me_d_Am_lie_Le_MAIRE

Commentaire gagnant:

Trop facile!

Hypothèse : Si Manou mange très salé, elle aura un garçon, c'est bien connu. Une croyance bien installée et donc sûrement un peu vraie.

Constat : Manou est bretonne, et pas qu'un peu. Elle a passé une bonne partie de sa vie non pas au bord de l'océan, mais carrément DANS l'océan. (D'ailleurs, maintenant, elle a quitté son océan d'origine pour se retrouver au milieu de deux autres…)

Constat n°2 : Les océans sont salés. J'ai vérifié.

Conclusion : Donc, Emmanuelle est imbibée de sel.
(Si vous doutez, faites le test de l'éponge : vous la trempez dans de l'eau salée, et hop, ça s'imbibe).

Conclusion finale : ce sera un garçon! C'est cool comme ça Bladi l'emmènera voir les matchs de baseball.

Allez bisou!
Le prochain concours c'est pour deviner le prénom?

Salut tout le monde,
Bon c'est tout simple, je vous fais une démonstration mathématique avec hypothèse, constat, et conclusion :

Publicité
Commentaires
A
Oui, je suis assez fière de moi et de mon hypothèse scientifique! Après Bob l'éponge, dessin animé hautement intellectuel, voilà Manou l'éponge!<br /> Et je rappelle à Vincent que les arbres rouges, eh ben ILS EXISTENT!!!!
M
C 'est vrai que c' était bien trouvé "Manou toute salée "!!Mais alors , si un jour ils veulent avoir une fille , il va falloir la tremper dans l' eau douce !!!!<br /> Bisous à tout le monde
G
Ca ne m'etonne qu'a moitié que ce soit la fille aux arbres rouges qui ait gagné !!
Publicité