Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 440
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
7 octobre 2008

La fameuse réponse!

Bon désolé, désolé, désolé oui, c'est vrai, je vous avais dit que je donnerais la réponse le 2 Octobre et nous sommes déjà le 7... Et oui, je me suis convertie en une vraie Panaméenne. Ils vous disent qu'ils arrivent, qu'ils sont en chemin vers votre maison et ils n'arrivent jamais. vous êtes inquiets, vous pensez, ils ont eu un accident! Mais non, ils ne sont jamais partis de chez eux et sont installés confortablement devant la télé. Pourquoi ils ne vous disent pas la vérité? Mystère et boule de gomme, j'en ai aucune idée! Une histoire de culture, peut être sont-ils plus génés de le dire... Heureusement, il y a des exceptions. (BLADI PAR EXAMPLE)

Tout d'abord, je voulais vous remerciez pour toutes les participations que nous avons eu dans le blog et les timides sur mon mail. Le jury a eu des difficultés à départager les différentes hypothèses valides! De plus, le jury avait les résultats ce week-end mais a fait une visite chez le gynécologue pour voir si le ou la bébé était bien en forme. Oui, tout va bien. Ensuite  il est allé acheter le dimanche (et oui ici c'est bien pratique le dimanche les magasins sont ouverts alors pour des futurs parents occupés, ça vaut le coup!) le petit lit de bébé...

la_cuna_de_b_b_

Alors comme dit ma mère nous avons une majorité de personne qui pense que c'est une fille. En ce moment bébé doit savoir que je parle de lui ou elle parce qu'elle il bouge et bouge!!! LA majorité aurait elle raison? De plis j'ai fait le test du couteau et des ciseaux et je me suis assise sur les ciseaux alors.....

SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS, SUSPENS...

(Et oui et oui, vous voulez savoir maintenant, ça suffit le suspens! Et si je vous disais que Bladi ne veut pas le dire! Que feriez vous?

Calmez vous, Calmez vous, n'explosez pas votre écran d'ordinateur, c'était une blague!)

Et noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonn  ce n'est pas une fille, c'est un petit Bladimiro!!!! Que nous aurons. La majorité a tort!

Détrompez vous, Bladimir est un homme très actif (confère quelques commentaires), on ne dirait pas comme ça mais il bouge et court aussi partout. C'est très difficile de le voir à rien faire. Alors, biensûr quand il va dormir, il va dormir et à la capacité de s'endormir en 5 secondes chronomètre en main. CE qui énerve beaucoup la maman d'ailleurs... Et bien oui, une petite conversation avant de dormir c'est pas mal! Donc je parle souvent toute seule...

Bref, C'est donc un garçon! oui les gynécos sont formelles (la première est partie en vacances et celle qui la remplace à confirmer) il a bien un petit bout entre les jambes même s'il était très pudique et les a serrés  rapidement!

Mais ce n'est pas tout, nous avons ensuite analysé les différentes hypothèses ou explications que vous nous avez donné. Je vous félicite d'ailleurs pour l'imagination fertile! Et nous avons délibéré longtemps avant de nous décider! Et nous avons choisi, Attention, roulement de tambour!

Amélie Le Maire ou je dirais plutôt Mélanie ou Amélia... comme dirait mon père!

Son explication est sans doute la plus probable! Et oui, les Bretons c'est bien connu! Aime le sel. Ce n'est pas pour rien que nous avons le beurre salé et le sel de Guérrande et d'ailleurs l'histoire le dit que nous étions riche grâce au sel... De plus comme beaucoup le savent j'aime nager dans l'océan et plus je reste mieux je me sens. Alors l'éponge... Et puis nous avons les embruns! Non, non, non il ne pleut presque jamais en bretagne, ce sont les embruns de l'océan que vous sentez qui restaure votre peau gratuitement. Alors vous voulez avoir un petit gars... Facile!

La recette est:

  1. Allez habiter en Bretagne

  2. Mangez du beurre salé

  3. Baignez vous dans l'océan

  4. sortez par temps d'embruns

De plus ici à Chiriquí le beurre est aussi salé! et nous sommes, comme l'a très bien dit Amélie, entourés d'océans!

Voilà, nous allons envoyé le cadeau à notre chère Amélie, il faut juste qu'elle me donne son adresse par mail... parce que je ne crois pas que je l'ai! Et comme prévu nous allons publier son commentaire dans un message rien que pour elle....

Voir le message Trop Facile!

Publicité
Commentaires
G
Si tout le monde avait regardé mon calendrier tout le monde aurait trouvé... Mais faut dire qu'il y a avait quelques bretons à avoir répondu et c'est bien connu outre avoir des garçons parcequ'ils baignent dans le sel un breton c'est aussi tétu... du coup ils n'écoutent pas trop les conseils :)))
Publicité