Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 440
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
9 octobre 2008

Soyez bon joueur!

Dis donc, il y aurait-il des gens qui boudent parce qu'ils n'ont pas trouvé la bonne réponse ou n'ont pas été élu? Nous n'avons pas eu beaucoup de commentaires de la part des participants ou même des observateurs... Seraient-ils jaloux? Allez, ne soyez pas tristes, il y en aura d'autres des concours!

J'ai moi aussi ma propre hypothèse pour le coup. En fait c'est une histoire de génétique! Je ne voulais pas changer la tradition! Ma grand mère s'est mariée à 25 ans avec mon grand père qui avait 32 ans. Tout comme nous. Ensuite, elle a eu un bébé à ses 26 ans et bien moi aussi. Et devinez quoi? C'était un petit garçon! Et oui! De plus, ma mère aussi a eu un petit garçon en premier! Oui, c'est bien Vincent que vous connaissez. Et ce n'est pas tout, la mère de Bladi a eu quand même 5 mecs ( Bladi est le second) avant d'avoir sa dernière petite fille inespérée!

IMGP0050

Donc voilà, mon hypothèse c'est que j'avais un grand pourcentage de chance pour avoir un petit bout et non une petite boute! Et si il est aussi beau que le papa il va faire fureur!

On voulait vous dire qu'on est content d'avoir un petit garçon comme on aurait été content d'avoir une petite fille évidemment! Maintenant il faut qu'on se fasse à l'idée que nous allons bientôt être parents...Et ça, quand on ne l'a jamais vécu c'est quand même assez difficile réaliser. Le conseil que tout le monde nous donne c'est: dormez tant que vous pouvez dès à présent parce qu'après ça va être plus difficile!

En tout cas, il est bien au chaud et la vie est belle, pour l'instant. Il me fait des petits coups coups à sa manière. L'idée que j'ai avalé une pomme comme disait notre chère Isabelle est assez vraie. Parce que j'ai une pomme ou je dirais même plus un ballon qui m'a poussé mais à part ça et bien... rien de spécial!

IMGP0053

IMGP0055

Il y a une amie de ma classe qui m'a dit l'autre jour qu'elle me préférait enceinte parce que j'étais toute contente et que j'étais pas comme les autres qui se plaignent tout le temps... Bon, j'attends de voir les derniers mois parce qu'on me dit que ce sont les plus difficile et les plus longs. De plus, si je suis la tradition maternelle je vais avoir un bidon qui va poper d'un coup! Oui, oui comme les fenêtres de l'ordinateur ou comme le popcorn dans le micro-ondes si vous préférez; donc avoir... Pour l'instant je profite d'être encore super bien et cool et heureuse pour vous écrire et inventez des concours...

Bon alors ce qui me/nous ferait super plaisir c'est que mes amis/amies réagissent et nous laissent des commentaires. Je sais pas moi des conseils de grand mères ou de jeunes mamans ou papas expérimentés pour la grossesse ou pour le bébé...

Alors à vos claviers, j'attends vos trucs et astuces.... pour continuer à me donner le sourire à chaque fois que j'ouvre la page de mon blog.

Bisous à tous. C'était juste un petit coucou

IMGP0023

Un bouquet de calas à la Van Gogh pour vous!

Publicité
Commentaires
L
Hola mis querid@ amig@s y futur@s mama y papa;)<br /> <br /> Los quiero felicitar por esa gran noticia...C*est hyper super!!!<br /> <br /> No quiero escribirles en frances porque no he visto ninguno en espagnol... Asi que la proxima vez, prometo (tratar de no masacrar la lengua de Jean Marie LE CLEZIO,tienen algun libro de el???)escrbir en frances... <br /> <br /> Me gusta muchisimo las fotos;) Y donde estan las fotos de Bocas??? <br /> <br /> Por favor, quiero regalarle algo al petitBladi, diganme si tienen algunas ideas o consejos para mi?? Se los agradeceria;)<br /> <br /> Un fuerte abrazo de osa y espero verlos para la famosisima Tuna que tendra Miss Luci el 28 de nov.<br /> <br /> Besossssssss<br /> Yorlenis, la petitefolle;)
C
... les grands parents aussi doivent être exploités surtout en cas de grosse fatigue !!! Hi hi hi ...<br /> Mais le vélo n'est pas trop recommandé pour les 1ers mois. Ah les Jégo et leur vélo ...
M
Vous oubliez le papy dans l' affaire !!!<br /> Il est très bon lui aussi pour endormir les petits ......à l' arrière d' un vélo !!! bien attachés dans un porte - bagages .<br /> ça promet tout ça ...;
C
... sans enfants !<br /> Ca c'est sûr, tant que Vincent n'a pas d'enfant, je te conseille Manoue de l'exploiter à fond quand tu en auras l'occasion ! Et puis, pour avoir co-habiter 15j chez Stef et Vincent, je peux te dire que tu seras garantie satisfaite !<br /> P.S. : si t'as des questions concernant grossesse, accouchement, bébé à la maison, allaitement ... tu peux toujours les poser ! On tentera d'y répondre au mieux !!
M
Ou alors au grand frère.<br /> <br /> Ben oui le grand frère il est pas mal avec les petits n'enfants. Alors avec son petit neveu! <br /> <br /> Il pourra lui apprendre à faire du vélo et du foot et du ski...Et tout et tout. Voilà quoi!
Publicité