Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 420
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
13 mars 2009

Un petit cadeau tombé des arbres de Nevers...

il y a une petite semaine quelque chose de très mignon croquant pour mon petit loup tout beau (et pour sa maman et son papa aussi) est tombé d'un arbre de Nevers. Nous avons pu nous émerveiller sur cette ingéniosité de copine du BTS coloriage... VOyez donc vous même!

chemise_Bretagne

chemise_chiriqui

Il va pouvoir dans quelques temps parader fièrement avec ses belles petites chemises aux couleurs de ses origines!Comme le chauvisme est aussi fort ici à Chiriqui qu'en Bretagne, et bien oui ce sont les deux régions les plus belles du monde, il existe un drapeau pour chaque! À quand le jumelage Chiriqui Bretagne?

MErci c'est bien pensé tout de même...

photos_pour_cd_602

Bon mon loulou il a déjà compris l'importance d'Être Chiricano "meto"!!! Fier de l'Être! (meto est une expression  de chiriquí pour dire que l'on est bien de ce pays, difficile à traduire d'ailleurs.)

De plus, vous vous rappelez que mon cher amour de peau caramel avait fait un petit poème en espagnol en l'honneur de notre petit Mattéo.Et bien ma copine de BTS coloriage elle a dû aussi avoir eu le BTS écriture traduction parce qu'elle nous a écrit la version française de ce sonnet que je vous avais promis depuis longgggggggtemmmmmps.

Tu es pour nous joie et bonheur
Encore dans le ventre chaud, à l'intérieur,
Ta mère sent, quand tu remues,
Des choses jusqu'alors inconnues.

Ce sera un grand jour, celui de ta naissance,
Attendu avec impatience,
Nous te verrons, petit et souriant
Bonheur pour nous tes parents.

Notre fils, Mattéo tu t'appelleras,
Tel est notre choix
Nous savons que tu seras un bastion,

Car nous te donnerons de l'éducation.
Pour toujours nous t'aimerons
Avec affection, tendresse et dévotion.

Elle a dû suer parce qu'elle a même fait chanter le petit poème en trouvant les rimes en Français. Chapeau moi je dis!

(PS: voir la version en espagnol: archive: 08 décembre 2008 Comme promis le poème...)

Publicité
Commentaires
A
Ronan et moi on est tout contents de voir une page spéciale pour notre cadeau!<br /> Je me demande ce qu'en pense Mattéo mais je suis sûre qu'il a déjà très bon goût ce petit!<br /> bise à tout le monde
C
Trop chouette des copines avec des bonnes idées comme celles-là ... Bravo la cop's
F
Gracias por regalarnos estos instantes de felicidad a aquellos que estamos lejos, los vivimos a cada momento, gracias!!!
T
Comme quoi on ne fait pas que des arbres rouges quand on a fait BTS coloriage :) :)
Publicité