Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 419
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
24 juin 2009

Autre blog...couleurs pleins les yeux

Un petit message rapide pour vous faire découvrir un univers magique de  couture, sacs, fées, livre et couleurs. JE suis tombée sur ce site par hasard comme toujours et il y a un jeu! Si on parle de son site et qu'on est tiré au sort on a droit à un cadeau...On peut toujours essayer! Même si je ne gagne pas tant pis...Je suis contente de pouvoir faire de la pub à une créatrice car je rêve de faire un jour des petites choses comme ça.

Ça c'est son livre, mais elle fait aussi de super sac...

De toute façon si je ne le gagne pas je l'achèterais bien vu que j'arrive bientôt en France!

POur aller faire les curieux c'est par ici:

http://laetibricoleici.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité