Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 414
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
20 mars 2011

Résumé en image!

Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog". 

 Bon je le tente,on verra bien. Mais en plus du concours je trouvais l'idée très bonne alors même si je ne gagne rien je vous l'offre! C'est un peu, un résumé de la vie de Mattéo à Madrid. Je trouve ça chouette de le garder pour plus tard! Et pour la famille et les amis aussi!

En plus, ça sera grâce à vous uniquement que j'aurai une possibilité de gagner...Il vous suffit de dire sur le lien de facebook que vous aimez le slideshow! Plus il y a de "like" mieux se sera... J'ai choisis le thème famille-enfant évidemment!

Alors le voilà!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité