Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 422
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
4 mai 2009

Vieillir...

27 le 27. Qu'est ce que ça fait de vieillir? Ou une autre question aussi banale que l'on pose tous et toujours: Qu'est ce que ça fait d'avoir X.ans..27 dans mon cas ?

Et bien on vieillit d'un an en un jour!!!!

Mais non, je n'ai pas l'impression d'avoir 27ans ou tout au moins les 27ans que j'avais imaginé petite. Je voyais les gens ayant 27ans et plus: responsable, sérieux, adultes, mariés, des enfants..heu, les deux derniers sont vrais mais j'avais une vision totalement différente de l'âge "Adulte" "Mature", d'être mère même et tout le tralala. Du coup, j'ai l'impression d'avoir encore 18 ans ( et ce sont mes cousines qui ont 27), je ne me retourne pas quand on me dit madame, je suis toujours aussi nule pour les papiers administratifs, formulaires et autres à remplir. Je ne sais toujours pas où je vais...Je suis toujours avide de voyager et partir à l'aventure.(Oui, Oui même avec petit bout! c'est quand même pratique d'avoir le lait à porter de bouche...)Je suis mère mais toujours la fille de ma mère, je ne me prends pas beaucoup aux sérieux, j'ai toujours mille idées farfelus qui me trottent dans la tête, je rêve toujours d'être une artiste, je suis toujours mariée à un prince charmant et j'aime les livres d'illustration pour enfants(surtout Rebecca D'autremer, je suis fan)...Enfin bref ça ne change pas grand chose à part le chiffre qui se rapproche sérieusement des 30...
En plus, mon frère ne me voit pas grandir et ça lui fait bizarre de penser que j'ai 27, ma grand mère m'a dit que j'étais bien jeune pour avoir des enfants..(HIHIHI elle a eu son premier au même âge). Et maman je crois qu'elle voit sa petite fille encore petite même si elle sait qu'elle est adulte et mère à présent.

Donc vu mon statut je resterais toujours la petite et ça me va bien comme ça je vieillis mais moins...ou moins vite que les autres.

En tout cas je pense bien à vous, mes amis. Le blog est le moyen de garder contact avec vous et de me, nous regarder vieillir ou plutôt grandir!!! Alors bisous...

Bon pour marquer le coup j'ai changé de coiffure (en plus on perd des cheveux après un accouchement...les fameuses hormones) et Bladi m'a offert un beau pantalon. Les images..de moi et surtout de Mattéo le plus beau.

IMGP0409

À l'envers dans son lit!

IMGP0433

Heureux dans son transat...

IMGP0443

Faisant mon sport matinal

IMGP0464

bibi et moi!

IMGP0444

Et là dans la posture d'un vrai petit mec, ça promet! Main à la ceinture (au passage il dé-scratch sa couche) et l'autre sur le bidon!!!

Publicité
Commentaires
M
Vous avez vu les pubs en haut de la page ?<br /> Bavoir pour adultes <br /> Couche culotte incontinence <br /> tout pour l' incontinence <br /> <br /> Eh , ben c' est gai !!!!!<br /> ça nous apprendra à disserter sur la vieillesse ....
1
Le temps file , défile <br /> VIEILLIIIIR........<br /> <br /> Arrête , stoppe <br /> VIEILLIIIIIR.......<br /> <br /> Heure après heure <br /> VIEILLIIIIIIR......<br /> <br /> Jour après jour <br /> VIEILLIIIIIIR......<br /> <br /> <br /> Insaisissable , indomptable,<br /> Inexorable .<br /> Prends ton temps !!!!!<br /> Oui , mais comment ????<br /> <br /> Et pourtant !<br /> Rien , je ne sais rien .<br /> Fragile et dans mon coeur toujours enfant !<br /> <br /> QUOI? DEJA ?<br /> Quarante ans , cinquante ans <br /> soixante dix ans .........<br /> IMPOSSIBLE , je ne sais RIEN .<br /> <br /> Mais , aïe !!!!!<br /> Tiraillements , lourdeurs , raideurs <br /> Fatigue et lenteueueueuerrrrr........<br /> Puis canne , DENTIERS !!!!!<br /> Et déambulateueueueueueuerrrrr........<br /> <br /> Le temps file , défile .......<br /> Je me DEFILE !!!!!!!!!.........
Z
Tu sais, pour moi tu es Manou, celle qui croque la vie à pleine dent, s'en s'occuper de ce que peuvent dire les gens, celle qui est artiste parce qu'elle a ça dans l'âme, et qui a toujours des tas d'idées rigolotes... Celle qui était juste un peu plus grande que moi pour me donner ses vêtements trop petits, celle qui était moi un peu plus grande... <br /> Et qui était tellement belle sans le savoir ! <br /> <br /> Et je suis toujours aussi émue en lisant ton blog !!<br /> <br /> Pleins de bisous à toi, Manou, l'aventurière de la Vie !! <br /> et milles chatouilles à Mattéo pour vous profitiez de ses éclats de rire ! <br /> <br /> Bise au Papa.
M
pour moi tu as toujours 27! De toute façon tout se passe dans la tête... Et toi et tes petits bouts qui grandissent vite comment vont ils? As tu repris le boulot?<br /> Bises la cousine du bout du monde...
U
Tes 27 ans. Comme ça, ça m'en ferait 5 de moins !!!<br /> Et je serai sous les 30 ...<br /> Bon anniversaire en retard cousine du bout du monde.<br /> Sympa cette nouvelle coupe. Tu ferais presque "une madame " comme ça !!!<br /> Et quelles jolies expressions qu'il a ce petit Mattéo. Bises
Publicité