Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 414
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
5 mai 2010

(Q13.2010) rattrapé au vol.

J'ai laissé les questions de l'année se filer en douce pendant que je bricolais, chouchoutais, rafistolais, lisais, cuisinais, dessinais enfin bref faisais bien autre chose. Heureusement j'en ai rattrappé une au vol:  La question 13.

What was my worst (or best) hairstyle experience to date ?
Quelle a été ma pire (ou meilleure) coupe de cheveux jusqu'à maintenant ?

Je vais essayer de continuer les questions même si je ne les fais pas toute...c'est quand même une bonne idée. Et puis cette question est arrivée juste après que j'avais changé de coupe alors il fallait absolument que je la fasse.

POur répondre à la question voici l'une des meilleurs coupes que j'ai eu, et vous qu'est ce que vous en pensez?

Best or worst?

J'ai déjà utilisé cette image (voir ici) pour me mettre en première page de magasine mais à l'origine c'était belle et bien pour cette question que j'avais pris cette photo. Alors la voici enfin cette fameuse...

Q_13_copie

AVANT

SAM_0147

Après

SAM_0185

Ça fait du bien de temps en temps de changer de tête!

PS: Pour ce qui est du concours vous avez jusqu'à la fin du mois pour rendre vos copies et ensuite je les publie!

Merci à Stephanie, Joana, Elsa, Vincent, Amélie, Sofi, Sylvie, Evelyne et Bladimir..pour leur participation, s'il y en a d'autres qui veulent y participer ce n'est pas trop tard encore...à vous de voir!

Publicité
Commentaires
M
Merci Céline, moi aussi j'aime bien avoir nouvelles de vous. Bisous a ta petite puce...A plus.
L
Ta nouvelle coupe te va très bien! Je passe ici régulièrement et en profite pour te faire un petit coucou! Moi mon blog est au point mort, je n'ai pas beaucoup de courage pour m'en occuper depuis que j'ai repris le travail. Continue de nous donner des nouvelles, ça fait plaisir!
A
moi je préfère les cheveux courts !!! :)
M
Alors ton papa , il t' aime bien avec les cheveux courts et ta maman avec les cheveux longs !<br /> mais de toutes les façons , tu es la plus belle puisque tu es notre fille !!!!
Publicité