Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 420
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
24 janvier 2009

Moi sous toutes les coutures.... :)

J'ai l'impression que mamie, papi et tonton ils me kiffent graaaave, ils arretent pas de me prendre en photos... En voila quelques apercus :

Dans mon bain :

DSCF2570

DSCF2580

Il y en a qui voulaient voir mes yeux :

DSCF2581

IMG_0273

Avec mon papa :

DSCF2582

DSCF2584

Quand je dors, suis trop mignon :

IMG_0264

DSCF2579bis

Et voila, un petit apercu de moi entre mes 1 et 4 jours......

Publicité
Commentaires
T
Pour les photos faudra qu on en mette...<br /> <br /> Les mouffles c'est parceque le soir, la temperature tombe autour des 27° :)))))<br /> <br /> et aussi parcequ'il est ne avec des ongles....
H
Et comme tu me connais c'est rare!<br /> Je suis super heureuse pour toi et les mots me manquent!<br /> Félicitations à toi qui a fait le plus dur et au Papa et surtout au petit bout de chou qui j'espère sera moins remuant que lorsqu'il était à l'intérieur!<br /> <br /> Bisous aussi à tout le monde et bon courage maintenant!
C
Merci pour ces photos. Elles atténuent les km entre le Panama et la France. Mattéo va nous devenir familier et c'est chouette !! A quand les photos avec papi et tonton dans les bras ...<br /> Et pourquoi ces petites mouffles lorsqu'il dort ?<br /> Bonne continuation dans le maternage.
Publicité