Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 420
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
22 janvier 2009

Je suis rentré chez moi :)

Et voila à la maison avec mes mamies.....

IMG_0258

IMG_0261

IMG_0259

Dans mon lit que je ne remplis pas encore tout à fait...

IMG_0262

Pour tous ceux qui se demandent... les pieds bleus c'était pour prendre mes empreintes, je n'ai pas de sang schtroumph.

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, en effet, déjà de retour à la maison, le séjour mater est expéditif là-bas !<br /> J'espère que tout se passe bien, et vivement une petite photot de vous 3 !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Steph, Anso et Eléa
C
Fiché déjà si jeune ... Sarko est en voyage au Panama en ce moment ?!!! Ah ah ah<br /> Même les pieds bleus, il est trop mignon ce petit Mattéo.<br /> P.S. : Evelyne, tu as l'air radieuse, ça te va très bien d'être mamie.<br /> P.S 2 : vous restez vraiment peu de temps à la mater au Panama !!!?<br /> P.S. 3 : Encore des photos et surtout s'il ouvre ses jolis yeux ...
Publicité