Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre vie à Panama
Visiteurs
Depuis la création 49 444
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
notre vie à Panama
Pages
22 juin 2012

Maélia 6mois et plus!

Nous revoilà! Et oui, ces temps-ci je n'ai pas eu beaucoup de moments pour me poser et pour vous écrire.

 Pourtant j'avais bien envie de vous montrer notre petite mignonette qui devient une jolie petite fille souriante et avec du caractère comme son frère!

 ça y est elle a 6 mois, 3 dents et s'assoit toute seule entre autre.

juin 2012 046

Attention les gars je conduis ma poussette!

juin 2012 066

Tout sourire!

C'est une petite fille très joyeuse, qui d'ailleurs rigole quand Mattéo pleure (ça sent la moquerie), qui crie fort quand elle veut quelque chose (mmm elle est bien de la famille!), qui joue beaucoup toute seule avec ses jouets (heureusement sinon j'aurais des difficultés à gérer les deux),

juin 2012 124

qui aime énormément regarder son frère (comme il est toujours en mouvement c'est quand même très marrant!),

juin 2012 114

 qui essaye de faire pleins de bruits différents avec sa bouche (vava, pa, ma, rire, raaaaa, bisous... Elle est bien partie pour bavarder autant que Mattéo), qui parle même en dormant, qui penche sa tête d'un côté avec un joli sourire au lèvre quand papa lui parle, qui est très caline,

 

juin 2012 042

 qui pousse très fort sur ces jambes pour essayer de bouger, qui rigole quand Mattéo essaye de l'attrapper et que papa la soulève très vite dans les airs, qui commence à goûter quelques fruits et légumes sans trop ronchonner.

juin 2012 050

Pause lecture!

juin 2012 052

Dans la baignore c'est plus rigolo!

Elle aime aussi taper sur la table, manger les étiquettes, récupérer les toutes petites miettes, regarder en arrière,faire tourner ses petites mains, jouer avec ses jeux ou encore mieux les jeux de Mattéo, attrapper les choses en vol, suivre des yeux son frère, et dormir, ce qui change la vie d'une maman ayant connu le bébé couche tard, lêve tôt et faisant des pauses pour ne pas trop dormir.

 

juin 2012 119

 

Et une petite vidéo pour la route...

 

Publicité
Commentaires
M
Ma petite fille jolie , je ne peux pas visionner la vidéo et je suis impatiente de te voir babiller ou crapahuter ou jouer avec ton frère !<br /> <br /> Gros Bisous sur tes bonnes joues rondes .
M
Merci les amis pour ces beaux messages! Pleins de bisous à vos petits loups...Je trouve ça chouette de garder des souvenirs de l'évolution de nos enfants. ça change tellement vite qu'on oublie à quel âge ils ont fait telle ou telle chose...
E
jolies photos ,c'est plaisant de suivre l'évolution ! elle me rappelle jade au mm age avec ses bonnes joues et ses beaux sourires !bonne continuation,bisous
M
merci de nous permettre de vous suivre par le biais de toutes ces photos, c'est un vrai plaisir de vous regarder!!!! <br /> <br /> on attends avec impatience toutes ces nouvelles apparitions....<br /> <br /> de gros bisous de notre tribu .....<br /> <br /> Marianne and co ........
J
Merci Manou pour ces jolies photos et le rapport détaillé de la vie de Maélia ! Tout ces sourires et ces bonnes bouilles pleines de vie font plaisir à voir !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous !
Publicité